publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les rythmes de sommeil de vos bébé de 4 mois?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les rythmes de sommeil de vos bébé de 4 mois?

Le mien dort vers 21h, et fais la grasse mat jusqu'à 11 h depuis peu, du coup, il ne dort presque pas en journée.

• Ici

Victor a 4 mois tout pile aujourd'hui :amour:!...son rythme est le suivant :
    on le couche après la dernière tétée vers 21h00. Il dort jusqu'à 10h30 (je le réveille) tétée puis redodo de 11h15 à 14h00 (je le réveille à nouveau pour téter) puis redodo de 15h00 à 17h30 (je le reveille une 3ème fois :fou: pour une 3ème tétée) puis redodo de 18h30 à 20h15 (zhom le réveille , bain puis tétée) et donc dodo pour la nuit à 21h00....

Voilà c'est ce qu'on appelle un bébé marmotte !...c'est super facile, mais l'inconvénient c'est qu'il mange peu souvent :-/ ...alors depuis 2 jours on a modifié le rythme pour réintroduire une 5ème tétée (il n'a pas grossit ce mois ci :-/ ) ...mais il dort tjrs énormément !...je ne fais même plus le compte parce que finalement il dort tout le temps.

Voilà chez nous, ces soeurs étaient pareils ...je crois que mes enfants ont été piqués par la mouche tzé tzé :fou:...

hirondelle et sa marmaille :amour:

Commentaire

• Alors,

Lu a 4 mois et 10 jours. Il dort entre 10 et 12 heures par nuit. En général premier bib 8h30 et 9h30, il fait ensuite une sieste entre chaque biberon (mais les siestes ne durent jamais plus d'une heure), dernier bib entre 18h30 et 19h30. On le couche vers 20h30/21h, mais ces derniers temps il a du ... s'endormir, c'est la misère !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité