publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuit de pleine lune, sommeil de bébé pourri :mal:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuit de pleine lune, sommeil de bébé pourri :mal:

Ca l'a fait chez nous aussi ???

Parce que chez nous, quelle nuit pourrie, de 3 à 5h, pas moyen de faire dormir ... :-/

J'suis naze moi

• Non

impeccable, c'est meme la nuit ou elle a le plus dormit. elle a 2 mois et a dormit de 20H30 à 7H30

Commentaire

• Reveillée toutes les 2heures....

alors deja que 1 fois dans la nuit c'est dur le matin mais la je t'explique meme pas ....toutes les 2 heures c'est hard!!!

Commentaire

• Idem

chez moi Matis a ete reveillé de minuit à 1h30 du mat et des pleurs des cauchemars bref grrrr j'aime pas ça moi déjà qu'il se reveille souvent au moins une fois par nuit mais alors la et le pire hier matin reveillé à 5h45 et ce matin c'etait 6h30 du coup pas beaucoup dormi moi aussi j'ai grave sommeil j'espère qu'il dormira mieux d'ici quelque temps parce qu'à bientot 14 mois ben je commence a fatiguer moi aussi

biz

sophie

Commentaire

• Heu, je crois qu'auf censure le prénom de ma fille

je réessaie

... ... ...

Commentaire

• Non comme d'hab ici !

de 21h à 7h30 ce matin

Sandy et Calypso 6mois le 15

Commentaire

• Nuit réussie ici :bien:

depuis 2semaines,je doooooooors parce que Camille dort
              Cette nuit,dodo de 20h30 à 9h15 avec juste un ptit pleur vers 6h mais elle s'est rendormie seule.
              Je savais même pas que c'était la pleine lune :fou:

Tu vas bien toi,à part cette nuit agitée?! Ptite crevette va bien?!

(j'ai mis un post pour le job d'étalagiste.Tu te souviens?! )

Bises
              Liz'

Commentaire

• Je te confirme

Elle n'a voulu dormir que dans mon lit mercredi soir !

Commentaire

• Je confirme aussi

je me suis levée au moins cinq fois cette nuit alors que d'habitude 0 fois :fou: pour remettre la tut qui d'habitude n'est pas si demandée la nuit :fou:

rrrr maudite pleine lune

emilie

Commentaire

• Vi :fou:

raaaaaaa : 21h15- 2h- 5h -7h15 pour les tt et 3 réveils tutes à 23h30, 0h et 6h!!!! et mon autre fils réveillé à 3h30 alors que d'hab non :fou:

et c comme ça chaque pleine lune :fou:

pfffffffff

vanessa et esteban 7 mois

Commentaire

• Ah ben voilà

c'est vrai que c'est systématique chez moi, mais que chaque mois je me fais avoir. Nuit pourrie, bb qui dort pas, mon mari pareil, et ce matin, l'horreur, les enfants dans un état d'énervement rare...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                      X

publicité