publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils sommeil bébé:fou:pour mère au bord de la crise de nerfs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils sommeil bébé:fou:pour mère au bord de la crise de nerfs

bonjour!

ça risque être long...mon loupiot a 5 mois et une semaine, jusqu'à ses deux mois c'était un peu la galère pour le coucher, normal, fallait le bercer etc...il se réveillait la nuit pour manger, normal...bref jusque là je me disais on a de la chance il se réveille pas toutes le sheures en hurlant etc... à partir de 2 mois et dmei jusqu'à ses 4 mois il se reveillait pour un bib à 5h puis il a fait ses nuits 21h15/6h ou 7h ça dépendait, plus de pb pour le coucher.

quand il se réveillait à 5h je ne donnais plus un bib d elait mais de l'eau qu'il boit nickel (il a tjs reussi à boire l'eau sans ajout)
    tout début juin il s'est mis à se réveiller vers 3h pdt en gros 1h à 1h30 mort de rire, il perdait sa sucette ralait un peu je la remettais il me causait etait tjs mort de rire :fou: je ne repondais pas à ses jeux c'etait pas l'heure hein!!:fou: depuis c'est la croix et la bannière c'est au choix, soit il se reveille mais vraiment réveillé et rit et alors là il est aux anges de me voir on dirait vraiment qu'il attend de me voir (je precise, qu'on dort ds la meme chambre ce n'est pas un choix, mais on fait construire, on a les clés vendredi donc il aura sa chambre) soit il s'enerve car il dort encore perd sa sucette pleure, se tourne et e retourne sans cesse, dans tous les cas il finit par boire un bon bib d'eau (bien 70 ml à 100 ml) il faut dire aussi que la chambre est à l'etage qu'on dort tout ouvert depuis debut juin car on creve de chaud mais cette nuit par ex il a fait meilleur chez nous et ça a ete pareil

bref sommeil perturbé, la journee il a pas de souci pour dormir par contre son truc à lui c'est qu'on lui tienne la main pour qu'il s'endorme la sucette (saleté celle là)

souvent j'avoue je finis par le prendre et il a un gros rot d ela mort (ce qui me reconforte je me dis que j'ai bien fait d ele prendre)...

mais quoi faire??? j'en peux plus trop en fait je suis lessivée!

si vous avez des conseils, j'ai essayé le doudou imprégné de mon odeur autant dire qu'il en a rien à faire, si le doudou avait ma tete il prefererait :fou:lol

merci bcp à vous et desolee pour la longueur!

D.

• Up

:bien:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité