publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sevrage et sommeil de bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sevrage et sommeil de bébé

Bonjour,
    je suis la maman d'une petite fille de 3 mois. Jusqu'à il y a quelques jours tout se passait merveilleusement bien: tétés parfaites, nuit impeccable, sevrage en route qui fonctionnait bien...et puis j'ai arrêté complétement le sein ( avec la dernière tétée du soir j'avais l'impression de ne plus avoir suffisamment de lait et puis je me disais qu'il fallait bien arrêter un jour puisque jusque là le sevrage s'était bien passé)et là catastrophe! Bébé si tranquille et sereine se réveille la nuit depuis 3 jours et ne semble pas au top la journée. Je me demande donc ce qui peut bien se passer. Auriez-vous des pistes?

• Je pense

-soit qu'elle doit être angoissée car elle n'a plus ce contact avec toi.Moi mon petit a 9 mois et il y a un mois , il me fesait à peu près le même coup.Il commence juste à faire ses nuits mais à ce moment là , c'était pire que tout.Le pédiatre m'a dit qu'il angoissait à cause de la baisse des tétées due à la diversification alimentaire.Qu'il fallait le rassurer avec de calins.
    -soit qu'elle a mal au ventre sans ton lait et qu'avec le nouveau lait.

Bon courage.Tiens moi au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité