publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce normal un bébé d'1mois qui ne dort que 12h???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce normal un bébé d'1mois qui ne dort que 12h???

g un petit garçon qui fera 1mois demain, qui de puis 15jours ne dort quasiment pas la journée.
    en moyenne de 9h à 23h il dort 2-3h. La nuit sur la première tétée il dort quasi dessus mais la 2ème il reste réveillé 45min/1h. ça se voit il est crevé mais impossible de le faire dormir. il ne hurle pas mais rale qu'il a sommeil.

est ce que ça vous est arrivé? à quoi est ce du? et surtout est ce bien normal? (mon doc dit qu'il y a pas de soucis mais je m'étonnes un peu)

• Je connais ça...

J'avais la même à la maison... 1h de sommeil par tranches de 10mn max de 7h à 22h :fou: Si ça peut te rassurer elle a commencé à dormir un peu plus vers 1 mois et demi ou 2 mois je dirais... Enfin elle dort très rarement plus que 45mn/1h 2 ou 3 fois dans la journée...

C'est épuisant pour nous surtout :fou: Mais promis ça passe ! Parait que moi j'étais pareille bébé, les chiens font pas des chats hein :fou:

Bon courage

Dafoo et Aurore :amour:
    7 mois

Commentaire

• Et vi !

tout les bébés ne dorment pas !!! yann n'etait pas un gros dormeur ici non plus... trop curieux de ce qui l'entoure... a partir de 6 mois il a enfin commencé a apprecier les siestes

lune et yann, 9 mois et demi

Commentaire

• Voui voui voui

mon petit Louis a 1 mois et 2 jours et il est pareil, par contre j'ai remarqué qu'il luttait contre le sommeil donc au choix soit je reste à côté de monsieur pour qu'il dorme soir je le porte en écharpe, il regarde tout ce qui se passe puis fini par s'endormir
        mais moi comme son papa étions des petits dormeurs et je confirme les chats ne font pas des chiens !!!!

Commentaire

• Et vi !
          Ça vient du prénom

bon je vais faire avec

Commentaire

• Ben moi

mon loulou ne dort quasi pas de la journée non plus(d'environ 7h a 22h) il doit faire qlqes petits dodo de 30minutes voir 1h maxi apres certains biberons mais bon,pas grand choses....

il dort en revanche de 23h a 6h generalement avec un reveil entre temps pour le change et le bibe vers 2h du mat

je pense que c'est normal
            faudra en parler au pédiatre au pire
            bizzz

Commentaire

• Le mien

ne dormai presque rien non plus mais là, il commence à faire des siestes d' 1H/1H30 2 fois par jours (il vient d'avoir 2 mois). Courage

Commentaire

• Ma fille 3 mois

cc ma fille de 3 mois fait des micro sieste de 15 minute 30 minute dans la journee elle dore que 1h30 et le soir apré sont bain de 18h30 elle s'endore tt seul sana manger car elle et naz et la nuit elle ce leve a 4h pour manger comment faire pour quelle prenne sont dernier bibron ver 21h et quelle dorme tt sa nuit merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-052012-03

publicité

Chargement...
                X

publicité