publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé de 5 mois et demi, ne fait plus ses nuits

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé de 5 mois et demi, ne fait plus ses nuits

coucou
    voila une semaine environ que notre rainette ne fait plus ses nuits. et c'est d'autant plus difficile pour nous qu'elle les a faites tres tot (genre 1 mois) et qu'on n'est pas du tout habitué aux reveils nocturnes!
    je l'allaite et depuis quelques jours je commence a diversifier son alimentation. tout se passe sans probleme. elle nous a deja sorti 2 quenottes et de temps en temps, d'autres semblent se manifester un peu (joues rouges etc.)
    donc jusque là, elle nous faisait des nuits de 9 à 11 heures en moyenne. maintenant, elle se reveille au moins une fois par nuit, parfois plus. je la couche vers 9h15, petite tétée pour s'endormir, et là elle se reveille vers 3h30. ce qui me fait peur c'est qu'elle est vraiment en train de se regler. je la fait teter pour la rendormir car la bercer ne suffit pas, elle pleure et s'agite jusqu'a ce que la mette au sein... je crains qu'elle prenne ce rythme...
    quelqu'un a-t-il une petite idée sur la cause de ce changement? un petit conseil a nous fournir pour arranger ca...?
    merci bien

• J'ai le meme problème

salut
    ma sarra a 5 mois et depuis son 3ème mois elle se réveille au moins 5 fois la nuit pour tt.

avant elle ne se reveillait que 1 à 2 fois et j'étais ravie.Mais malheureusement elle a pris l'habitude de ne se rendormir qu'en tetant et ça a empiré de jours en jours.
    je suis fatiguée et j'ai perdue espoir!
    Que quelqu'un me dise que ça va s'arranger!
    un conseil aussi pour moi et mon mari serait le bien venu!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité