publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommeil bébé 15 mois difficile

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommeil bébé 15 mois difficile

salut à tous,

Mon bébé de 15 mois ne dort plus depuis le début du mois, c'est-à-dire qu'il refuse de s'endormir seul autant la nuit que les sièstes. C'est épuisant et je ne sais plus quoi faire. De plus la nuit il se réveille très souvent et pleure je ne sais pas ce que ça peut être et si ça va passer tout seul. Je suis un peu désemparé et super fatigué. Si quelqu'un à déjà vécu ça merci de me donner quelques conseil. Je précise que avant tout allait bien et que cet état est venu d'un jour à l'autre et que j'ai déjà essayé l'homéopathie et le kiné... sans trop de résultats.
    Merci de m'aider.

• Pareil

ma fille a eu 17 mois hier, depuis 15 jours c'est une galère.
    je vais la coucher à 21h, et peu importe à quelle heure je vais me coucher, 22h, 23h ou minuit, elle va systématiquement se réveiller 5 minutes après que je me sois endormi, et peut importe si je mets 5 min ou 20 minutes à m'endormir.
    ensuite ben elle se réveille toutes les heures voir toutes les demi hueres, jusque 3 h du mat,
    apres, jusque 6h ça va, et entre 6 et 8h, ben rebelotte.
    marrre, marre, marre,
    la journée ça allait, et voilà que pendant les siestes de la journée elle se réveille au bout d'une heure, puis de la 2eme heure...
    ras le bol.

elle m'a déjà fait un épisode du genre vers ses 12 mois. http://forum.aufeminin.com/forum/f398/__f4851_f398-Bebe-1-an-hurle-l a-nuit-gt-solution-du-pediatre .html

mais on ne dirait pas que cette fois ce soit les memes causes, ça ressemble pas aux terreurs, car il suffise que je lui remette sa suce sans rien dire, et elle se rendort, alors qu'au 12eme mois je mettais un temps fou à la rendormir.

Depuis sa naissance elle n'a pas un sommeil facile, au début cétait les RGO, puis les dents, puis les terreurs nocturnes, et là, ben j'ai pas encore trouver la cause. Encore une dent ? mais ses gencives sont pas gonflées..

donc je vais aller prendre des ce soir de la calmosine à la pharmacie, c'est un sirop homéopathique pour les bébés qui pleurent beaucoup.

je me leve qu'à 7h pour travailler, et je pars de chez moi à 9h, avec nounou à domicile (ma mere qui vit au dessus de chez moi) donc j'ai énormément de chance, pour le sommeil, je peux m'organiser de façon à pas être compltement ko. ça doit pas être le cas de tout le monde !!

as-tu obtenu des explications depuis...?

Commentaire

• Pareil
      Meme problème

Bonjour,
      j'ai le même problème que vous http://sante-az.aufeminin.com/forum/f928/__f70_f928-Bebe-pleure-en-dorm ant.html.
      ma fille a 5 mois. Le calmosine n'a rien changé
      d'autes idées?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092009-012009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité