publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman trop stréssée pour s'endormir quand bébé dort

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman trop stréssée pour s'endormir quand bébé dort

Bonjour,
    je viens d'avoir ma troisième fille. Elle a une semaine et déjà je sens la fatigue qui s'accumule, ma tension est un peu basse car je n'arrive pas à me reposer le jour comme la nuit même quand le bébé dort.
    Je l'allaite à la demande.
    Je souhaite avoir des conseils pour se détendre et enfin s'endormir. Merci

• Bonjour

J'etais moi aussi fatiguée et stressée apres mon 3 eme accouchement.J'etais toujours sur le qui vive ,ce qui m'a deregle mon rythme de sommeil.J'aiaussi de l'hypotension qui pourrait etre du ades problemes de blocages des nerfs cervicaux dus au sress.Je fait de la reflexologie plantaire pour reequilibrer mon organisme et de l'osteophatie un peu d'homeopathie.Mon dernier fils amaintenant28 mois ça va mieux mais c'est du travail 3 enfants , ça demande beaucoup d' energie.Bon courage ,

Commentaire

• Bonjour
      Tisane

Bonjour,
      A la naissance de mon p'tit bout (mon premier par contre) je buvais jusqu'à 3 tisanes aux plantes type camomille fleur d'orange etc... ca m'a bcp aidé. Mais si ca ne suffit pas, je te conseille d'en parler avec ton médecin qui saura t'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032009-042011-04

publicité

Chargement...
      X

publicité