publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon petit garçon a 28 mois et ne fait toujours pas ses nuits!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon petit garçon a 28 mois et ne fait toujours pas ses nuits!

mon petit garçon ne fait toujours pas ses nuits!systématiquement il se réveille vers 4-5h du matin pour réclamer son lait!!
    nous avons tout essayé...dormir avec nous,les plantes,les calins ,la colère...il y a quand meme du mieux il y a encore un mois il se réveillait en pleure 2 à 3 en nous appelant...et à présent qu"il peut se lever il vient dans notre chambre...mais nous refusons qu'il dorment avec nous car nous ne pouvons dormir...
    j'attends vos témoignages
    merci

• Sommeil

Mon fils nous a fais ça vers 18 mois,lors de ma grossesse on a tout essayé,on a vite vu qu'il ne fallait surtout pas lui donner de bibs car il en prenait vite l'habitude.
    La solution a été trés dure,au premier abord on va le voir,(des fois qu'il est soif,ou fais un cauchemar),si il n'y a rien on lui explique que nous on est fatigué et qu'il faut qu'il dorme,quand cela ne marchait pas et bien, on le laissez pleurer,par contre ça pouvait durer 3 heures,mais au bout d'un moment il se rendormait,et le pb a été assez vite résolu.
    J'avais même acheté des boules quies pour pouvoir dormir.Maintenant c'est le TOP,avec mes 2 petits.Ils réclament le bib vers 7h30 et ils se rendorment tous les 2 jusqu'à 9h30.C'est vraiment agréable de dormir.

Commentaire

• De l'eau, pas du lait !

meme s'il hule, stop au lait la nuit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-082009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité