publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis



    Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum car je me suis un peu sentie désemparée cette semaine, ma fille de bientôt 8 mois pleure dès qu'on la met au lit le soir, alors j'allais la consoler puis elle s'endormais et se réveillais de nouveau dans la nuit et ne se rendormais qu'avec moi (dans mes bras) et j'avais pris la mauvais habitude pour dormir de la prendre au lit. Bref, on m'a conseillé de la laisser pleurer le soir au coucher, ce que j'ai fait, elle a pleuré 3/4 d'heure puis s'est en dormis TOUTE LA NUIT !!!cela fait plusieurs soirs que je le fait et ça a l'air de marcher. Jvoulais savoir si ça vous était arrivé et si je fait bien de faire ça ou si c'est mauvais pour elle.

    Merci

  • Coucou



    Moi aussi ma puce e 6 mois ne s'endort que dns mesbras et se réveille plusieurs fois pa nuit. Par contre moi je ne la laisse pas pleurer, il est hors de question pour moi de laisser pleurer un bébé si petit 3/4 d'heure tout seul. Ma sage-femme 25 ans de métier m'a toujours dit qu'on ne laissait pas pleurer un bébé. C'est sûr que après avoir pleurer 3/4 d'heure elle est tellement épuisée qu'lle finit par s'endormir. Moi je ne suis pas d'accord avec ces methodes là. Voilà mon opinion.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-062009-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité