publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sieste de bébé 1mois et demi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sieste de bébé 1mois et demi

bonjour,
    mon petit garçon a un mois et demi. Depuis sa naissance, il dort bien la nuit dans son couffin qui est dans notre chambre.
    Le problème concerne la journée : il ne veut pas dormir dans son lit ou dans sa nacelle. IL n'accepte de s'endormir que dans l'écharpe. Si je le pose une fois qu'il dort, il se réveille automatiquement.
    Mon problème est alors double : il ne dort pas assez dans la journée et je voudrais qu'il dort dans son lit et non plus dans mes bras!!!

je suis preneuse de tous conseils !!!

• Sieste difficile dans le lit

Ma fille a 2 mois et demi, elle dort très bien la nuit dans son lit, elle fait ses nuits depuis l'âge d'1 mois. Par contre c'est un peu pareil que pour votre enfant, elle s'endort dans la journée soit dans son transat soit dans mes bras, et dès que je souhaite la mettre dans son lit (plus à l'aise je trouve) elle se réveille alors qu'elle dormait profondément dans mes bras. Je tente alors de caresser son front et de mettre des petites mélodies pour l'apaiser, parfois ca fonctionne elle se rendort, mais peut se réveiller 15 minutes après en pleure. J'aurais également voulu avoir des témoignages si vous rencontrez les mêmes difficultés. La question que je me pose surtout est de savoir si le fait qu'elle ne dorme pas beaucoup dans la journée, est ce que ca joue sur sa nervosité et comment l'apaiser?
    Merci pour les conseils à venir!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité