publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit on reveiller un nourrison de 12 jours pour lui donner un biberon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doit on reveiller un nourrison de 12 jours pour lui donner un biberon

bonjour voila mon ptit bout dort parfois la journée plus de 5 heures sans reclamer le pblem c'est qu'aprés il reclame un biberon toute les 1H30 et pas des petits biberon donc jai pris le rythme de le reveiller au bout de 3H30 doucement et de lui donner un biberon 30 mn aprés d'aprés vous est ce que je dois le laisser dormir ou non

merci bonne journée a toutes

• Respecter son rythme si il prend du poids correctement.

J'avais le même "problème" avec mon fils. Le matin il pouvait dormir plusieurs heures sans manger et l'après midi réclamer sans arrêt...
    Puericultrices et pédiatre m'ont dit la même chose : il faut juste répondre à sa demande, .
    Certaines pharmacies disposent de balance (ou alors adresse toi à la PMI de ta ville) pour peser ton p'tit bout et vérifier que tout va bien.
    Mais tant que le poids est bon, c'est que son rythme lui convient... il se régulera tout seul avec le temps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité