publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bébé dort difficilement!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bébé dort difficilement!

Bonjour,

J'ai une fille âgée de 5mois, elle dort difficilement!

on doit la caresser, la prendre entre les bras, lui chanter afin qu'il puisse faire dodo!

... est normal, mais elle s'énerve bcp ..trop âgitée! crie bcp avant de dormir! c'est vrai lorsqu'elle dort , c'est pour de bon! mais avant c'est la galère!

Je suis un nouveau papa! des choses qui peuvent vous sembler normales , ne le sont pas forcément pour moi car c'est ma première expérience!

Que pouvez vous me conseiller?

Merci d'avance

• Toujours besoin de conseil?

Si Tu as toujorus besoin dun conseil fais moi signe ! Jai un truc pour Toi!

Commentaire

• Toujours besoin de conseil?
      Besoin de conseil

slt ben si tu a des conseils pour faire dormir un nourrisson, je suis preneuse aussi!!!
      merci

Commentaire

• On a trouvé une astuce...

a notre pb!!!

Slt ben ns on a essayé l'homéopathie, a 16h et au coucher. cela lui a fait du bien; puis ma mère a vu que la tisane d'anis vert était bon pour le sommeil des bébés, et aussi pour favoriser l'alaitement. du coup ns faisons fondre les cachets ds un peu de tisane et elle le boit sans aucun pb. de plus, pour le rituel du coucher, alors qu'avant elle ne voulait pas s'endormir, au bout de 10 mn dodo.... et maman finit la tasse de tisane

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
        X

publicité