publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommeil bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommeil bébé

bonjour a tous aider moi,car je sui maman pour la premiere fois et la je suis une peu paniquer!
    voila donc ma fille a 5.5mois ele sappelle lily et elle se réville plus de4foi par nuit elle pleure un peu et gesticule et meme parfoi el reste éveilelr 30 min ou 1h!!
    je me leve juste pour lui mettre la tétine et aussitot elle se rendort directement!!! et rebelotte 1 ou 2 heure apré donc autan vou dire q je sui épuiser a force!!
    ses sieste se passe bien
    elle ne mange plus la nuit.
    de plus elle commence a faire ses dents donc au départ jé penser q ca pouvé etre ca ms jme di kel pleureré plus et q sele la tétine ne lui suffiré pa.
    la chaleur pourré osi jouer ms el dor en couche et la fenetre entrouverte dc l jpeu rien faire de plus..
    aider nou a comprendre pourkoi et a savoie ce ... peu faire pour q cela s"estompe et finisse par sarreter.
    merci davance.

• Elle s'habitue

Bonjour, ta fille a pris des habitudes et tu as toujours répondu, pourquoi changer ? Elle se rend compte que dès qu'elle perd sa tétine, tu lui rapporte. Il faudrait essayer de la laisser pleurer. Que lui donne tu à manger le soir ? Peut-être faudrait-il lui donner quelque chose de plus consistant, rajoutes de la farine dans son repas, elle aura peut-être le sommeil plus lourd. Est-ce qu'elle a une veilleuse qui se déclenche dès le moindre bruit ? Si oui, peut-être que ça la réveille trop, si non, peut-être que ça l'aiderait à se rendormir sans ton intervention. Si tu n'es pas contre le sucage de pouce, essaie de l'inciter, ce sera plus pratique, c'est toujours à portée (les deux miens sont passés par le suçage de pouce, du coup, jamais eu de problème de ce genre). En tous cas, je sais que pas mal de parents avec bébés à tétine sont embêtés parce qu'il faut toujours aller la redonner. J'espère t'avoir aidé, bon courage pour la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X

publicité