publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21 mois : 1 à 3 réveils nocturnes entre 21 h et minuit, tous les soirs. est-ce normal?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 21 mois : 1 à 3 réveils nocturnes entre 21 h et minuit, tous les soirs. est-ce normal?

Ma fille de 21 mois se réveille tous les soirs (vraiment tous les soirs), et ca depuis le premier jour qu'on a décidé qu'elle faisait ses nuits (vers les 8 mois). Elle se réveille en pleurs de 1 à 3 fois, entre 21 h et minuit. J'ai souvent pensé qu'elle faisait une otite et après vérification chez le médecin, tout était toujours correct.

En général, elle se rendort seule au bout de quelques minutes, et quand la chance n'est pas avec nous, elle peut pleurer jusqu'à 2 h 30 de temps. Nous la levons pour vérifier si tout est correct (couche, température, soif, etc.) et la recouchons et endurons ses pleurs, impuissant.

Nous passons de grands bout de temps où nous n'allons pas dans la chambre, en espérant qu'elle arrêtera avec le temps mais c'est décourageant car à tous les soirs, la même chanson recommence. Je suis épuisée moralement de cette situation et j'en peut plus. Mes bouchons pour les oreilles me sauvent la vie certains soirs...

Pouvez-vous m'aider? Est-ce que quelqu'un a déja vécu la même chose?

• Ca va mieux depuis le mois de fevrier???

Quelle dure constatation de ne pas voir de reponse à votre message.

Mais dure constatation aussi de vous dire que je connais un peu cette situation avec mon fils de 14 mois, qui ne fait pas ses nuits depuis l'age de 2 mois.

Il s'endort a la tetee (je l'allaite encore pour la/les sieste(s) et le dodo, je commence le sevrage dans une semaine), sans aucuns soucis, mais se reveille ensuite toutes les 2 heures, toutes les nuits.

Contrairement a vous, je ne saurais le laisser pleurer. D'abord moralement, je ne tiens pas mais de plus, nous vivons dans un petit endroit et devons partager la meme chambre. je le prends donc au lit apres le 1er ou 2eme reveil de la nuit pour le garder et ainsi juste le prendre quand il se reveille et donner une tetee de quelques minutes apres lesquelles il s'endort. Je suis tres tres fatiguee apres tout ce temps.

Je ne pourrais vous aider qu'en vous apportant mon soutien moral, mais j espere que vous allez me repondre que tout ceci est un souvenir derriere vous.

Je voulais savoir comment vous alliez et si vous aviez pu trouver solution a votre situation. Je partagerais volontiers vos echanges avec les autres personnes de ce site sur le probleme

J'aurai plaisir à vous lire. D'ici la je vous souhaite un agreable, tres agreable meme, dimanche.

Lieve

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-07

publicité

Chargement...
    X

publicité