publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage horaire !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage horaire !

Voilà ma fille Élyse,de deux mois et demi été réglé à 6 bib de 120 ml : 8h-12h-16h-20h-00h et 4h se qui été vraiment géniale qu'elle soit réglée sur ces heures la même si pour le bib de 4h c'était dure de se lever ^^
    Et voila que depuis 3 jours les rations des bib de 12h et 20h sont passée a 180 ml et du coup elle me prend le dernier a 20h puis ne réclame pas avant 2h du matin et ensuite 6hou 7h mais après c 'est toute la journée qui est décalée et celui du soir est avancer de presque deux heures !
    Comment faire ? la couchée à 18h? la faire patienter ?
    Quelle galère !! merci à toute !

• Ce vrement difficile votre question,car je mon peti garçon de 25 mois qui n'arrete pas de se reveie a 2 a 3:00 h du matin,je deja fait de tout qui la pediatre a dit,mais nous pensons qui cet la gourmandise,il mange bien avant de dormir et dans mon ventre il n'arretait pas de bouge,jusque aujourd'hui il ce reveil pour pendre un biberon,je suis fatigueeeeeeeeee fait les temps!qui cet dificille dormir :-( une nuit complete!j'esper qui avec vu serait diferent!

Commentaire

• Merci

merci pour votre réponse ... chez nous finalement tout est rentré dans l'ordre tout seul elle me prend son dernier bib a 20h, dodo à 20h30 et elle ne se réveille qu'a 4h pour un bib et ce rendort jusqu'au suivant à 8h ! c'est trop cool !
      Courage à vous en tout cas 24 mois sans nuits de répit... je compati !

Commentaire

• Merci
        Bonjour

Bon je suis la pour parle ancore de mon garçon qui maintennant a deja 29 mois,ça vas mieux!enfat il dort plus tard a 21:00 heure et se revei a 4:00 du matin pour boir le biberon et pour juer!les medicins on dit q'uil est bien eveie,il n'a pas besoin de dormir beaucoup pour etre en forme!et il besoin d'etre bien fatigue pour dormir bien!car c'est un peti qu'il ya beaucoup d'energie!enfin je dort les apres-midi avec lui,pour etre en forme aussi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-112011-03

publicité

Chargement...
        X

publicité