publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire dormir bebe de 8 mois tout seul

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire dormir bebe de 8 mois tout seul

Bonjour,
    Je vous expose mon souci, ma fille a 8 mois elle n'a jamais dormi toute seule, aujourd'hui j'aimerai la faire dormir dans son lit mais rien à faire. Elle s'endort toujours dans mes bras ensuite je vais la poser, elle dort environ 30 min dans son berceau après se réveille en pleure, des cris, j'essaie de la laisser pour voir si elle se rendort mais NON.
    J'aimerai avoir des astuces pour m'aider à la faire rester dans son lit toute la nuit sachant qu'elle ne fait pas ses nuits ca c'est encore un autre souci....

merci pour vos conseils je vous serai très reconnaissante....

Manzel2

• A-t-elle tout ce qu'il lui faut ?

tu as laissé de la lumière ? elle a son doudou près d'elle ?

tu la laisses pleurer combien de temps avant d'intervenir ?

bon courage

Commentaire

• Peut-etre une idée...

Peut-etre qu'elle a peur parce qu'elle se sent seul...si elle a toujours été avec maman et papa...
      -Essayé voir de mettre une toute-petite veilleuse avec un fond tout petit de musique relaxant....pour que le bébé se sente plus en sécurité.
      -Est-ce que vous la mettez dans sa chambre seul le jour sans la mettre dans son lit? Ca pourrait lui faire remarqué que c pas méchant d'être seul dans sa chambre... Juste joué dans son exerciseur un peu...10 minutes une fois de temps en temps.
      Ma petite a la même âge que la tienne et je la met des fois dans sa chambre pour jouer...Seulement pour lui montré que l'indépendance c pas dangeureux...maman reviens tres bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-022011-10

publicité

Chargement...
      X

publicité