publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, trouble du sommeil bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, trouble du sommeil bébé

Bonjour.
    Mon fils Sasha a maintenant 7 mois et depuis qu'il est né il a des troubles du sommeil. En fait il a énormément de mal a trouver le sommeil ( siestes et nuits ) et se réveille très régulièrement la nuit ( plus rare pendant les siestes). Du coup, en plus d'avoir des nuits difficiles, il est très rochon et nerveux la journée.

En moyenne il se lève le matin vers 8h30, refait une siete de 1h le matin environ de 10h30 à 11h30. Ensuite, le petit dodo entre 13h30 et 15h30 et des fois une en fin d'apres-midi du genre 17h30 - 18h30. Après il part au lit vers 20h30

Quand je le couche, il se tourne ( car il dort sur le côté ) , se frotte les yeux avec son doudou et tète généreusement sur sa tétine. Puis dans les 5 minutes il se met à pleurer puis très rapidement à hurler de toute ses forces ( quand il était petit il en avait la voix complètement cassée ). J'y rtourne de temps en temps pour lui redonner sa tétine, le rassurer, le faire boire, une petite caresse et je repars, et il se remet à pleurer et hurler dans les 5 minutes. Pour s'endormir du coup, il met bien 1h30 / 2h. Et le pire c'est qu'il me fait la même chose la nuit. Il se réveille en moyenne une 10zaine de fois la nuit. Des fois la tétine suffit, et 2 fois dans la nuit, c'est les pleurs, il arrive pas a retrouver le sommeil, malgrès qu'il est les yeux a moitié fermés et c'est la crise pendant bien 1h. Suis retourne de temps en temps essayer de le calmer, mais pareil, il se remet à pleurer dans les 5 min.
    Au bout de 7 mois, je n'en peut plus, je commence à perdre patience car la fatigue prend le dessus. Et se lever toute les heures puis toute les 10 min pour le calmer ça devient épuisant.

L'osthéo n'a rien fait, le pédiatre m'a dit, il a besoin de sa maman, il vous appelle, laissez le pleurer!!! OUI mais il ne se calme pas! une fois je n'y suis vraiment pas aller il a pleurer non stop pendant près de 2h, et j'ai fini par y aller.

Je ne sais plus quoi faire, si vous avez des idées, ou connu une situation similaire faites moi partager vos avis.

• Nature

Je travaille avec l'algue Joyau Vert depuis 20 ans. C'est un complément alimentaire que l'on peut donner à un bébé dès 6 mois. Ce sont des petits comprimés 100% naturels qui peuvent se broyer dans un mortier et que l'on peut ajouter dans les purées ou jus de fruit. Il n'y a aucun effet secondaire.

Les effets au niveau du sommeil sont très bons. L'enfant se calme et trouve le sommeil rapidement. C'est une algue très bonne pour la croissance, le système immunitaire, la peau, l'ossature etc...

Vous en trouvez sur internet sous " Algue Joyau Vert". Il faut en donner 2 comprimés par jour. Ca peut être très bien aussi pour vous pour reprendre des forces! Pour un adulte, c'est 12 comprimés par jour.

J'espère que ça va vous aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité