publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vesicule biliaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vesicule biliaire

je vais me faire operer la semaine prochaine de la vesicule bilaire, en faite le Chir va la retirer, car elle est remplis de calculs et ne fonctionne plus, j'ai lu sur divers forum que l'apres operation, la vie n'est pas si simple, entre autres probleme de diarré, ne plus manger gras ext...., alors depuis je suis prete à annuler mon opé, je veux plus le faire car j'ai la trouille, mes medecins me disent que tous va bien se passer, bien sur ils vont pas dire le contraire, mais j'en suis arrivee à preferer avoir mal que de subir l'operation.

merci à tous pour vos reponses

• Des nouvelles ??
    Merci

pour ta reponse, j'ai deja etee operer sous celio, et au reveil ouillle mal au dos à cause de l'air, j'ai pourris la nuit de l'infirmier, je suis une vrais raleuse lol, et puis me faire operer juste avant les vacances ben c'est pas drole, j'ai l'impressin que cela va etre gacher. Enfin.

Commentaire

• Merci
      Encore une question

comme c'est lundi le grand jour de mon opé et cela tombe mal car c'est la semaine qui faut pas lol, vous est-il deja arriver de vous faire operer pendant vos regles?, comment ca se passe?, parceque pendant l'opé ont est bien en tenue d'eve, et donc pour celle comme moi qui supporte pas les tampos, les serviettes c'est possible ????

merci pour vos reponses

Commentaire

• Encore une question
        Tu

prends la pilule?

Commentaire

• Tu
          Helas

non, j'ai arretée depuis un moment.

Commentaire

• Des nouvelles ??

comment vas-tu ?
            cela s"est bien passé ?

personnellement (je ne fait jamais rien comme les autres !!!)
            ce sont des polypes qui me poussent dans la vésicule !!
            je devrais me faire opérer dans une petite année , c'est pas douloureux..... pour l'instant...
            on s'en est rendu compte ;( car des fois j'ai un petit point de côté à droite,) lors d'une échographie ....
            pour la petite histoire...j'ai dit au chirurgien , on va attendre qu'il y en ai plus pour faire une omelette avec !!!

Commentaire

• Attention à la codéine après l'opération !

Après l'ablation de ma vésicule biliaire suite à des calculs,j'ai pris ,2 mois après l'opération,du Dafalgan Codeïné !! 1 h plus tard ....le même malaise qu'avant l'opération( sensation de crise cardiaque) ! Je pensais qu'on m'avait mal diagnostiqué, et qu'on m'avait opéré pour autre chose ! J'ai eu très très peur!
              J'ai téléphoné au 15 pour savoir si il y avait un lien entre l'ablation de la vésicule et la prise de Codéine: "non ,non madame pas de lien possible, mais aller voir votre médecin dès que possible" Mon médecin consulte le Vidal sur son ordinateur et là "surtout ne pas prendre de codéine après l'ablation , risque de spasmes du sphincter d'oddi ! (même douleur qu'une cholécystite aigue !) Rien de grave , mais franchement je ne pensais pas revivre cette douleur me sachant sans vésicule!!! Alors ATTENTION beaucoup de médecins ne savent pas que "pas de prise de Codéine après ablation de la vésicule biliaire "

Commentaire

• Ablation vesicule

le 19/3/2012 j'ai subit l'ablation de la vesicule par le nombril
                operation à 18h,le lendemain midi sortie
                j'ai pris de l'heralgan, c'est tout pendant 48h
                regime du chirurgien pendant 1 mois:pas de graisse ,pas de creme ,oeufs et chocolat .
                NE PAS HESITEZ A OTER LA VESICULE
                je peux manger de tout,boire moderement SANS SOUCI
                plus de coups de poignard
                Que du bonheur !je n'ai qu'un regret ne pas l'avoir fait plutot
                j'ai perdu 6kgs et je me sens en plus mieux dans mes baskets !
                Courage aux futurs operes mais moi 'ai trainé pendant plusieurs années avec des crises de temps en temps ,c'etait horrible et là le soulagement ,une nouvelle vie

Commentaire

• Les massages peuvent aider !

Bonjour,
                  Je me suis faite opérée début février 2012.Plusieurs crises sont survenues après l'ablation de ma vésicule même sensation qu'une cholécystite aiguë). Mon Gastroenterologue voulait me réopérer pensant qu'il pouvait y avoir un calcul coincé dans le canal biliaire.Sur les forum j'ai souvent entendu parlé de problème de sphincter d'oddi. Je suis allée voir un Etiopathe qui m'a donné LA vraie solution :Quand la crise commence il faut m'allonger et masser très fort à lendroit de la douleur , ça peu faire très mal,mais en 5 mn la crise passe, au lieu de 2 h ! Je masse tous les soirs mon ventre pour détendre ce muscle et ceci mempêche de faire d'autres crises. Une vraie solution miracle pour moi.....ces crises ne me font plus peur ! Je n'en ai plus depuis que je masse tous les soirs.L'ablation de ma vésicule à déclenchée un dysfonctionnement du sphincter d'oddi! Une opération est possible pour le sphincter mais il y a 37

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité