publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pyélonéphrite à répétition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pyélonéphrite à répétition

Bonjour, je vous explique mon cas : J'ai été opérée d'un reflux vésico-bilatéral à 9 ans et depuis un an et demi (J'ai 20 ans) je refais ces pyélonéphrites à répétition, traitées par antibiothérapie (toujours le rein droit)

J'ai refait des examens il y a 6mois et pas de reflux, à la scintigraphie on m'as dit que "mon rein droit fonctionnait à 35% et qu'on n'opérait qu'en dessous 30%" qu'est ce que cela veut dire ?

Dois-je voir un autre urologue ? car d'après lui, pas de solution,son opération à bien réussi, mais je suis tellement fatiguée de me remettre d'une infection et d'en refaire une autre aussitôt !

• Bonjour

bonjour g 35 et il y a quelques années j'ai bien connu le problème des pyélonéfrites a répitition à l'echo on trouvait rien j'avais honte de déranger tout le monde pour rien alors g souffert en silence et supporté les antibios à chaque infection jusq'à un dimanche ou je me suis retrouvé aux urgences et ou on m'a trouvé 1 syndrome de la jonction ce qui a été le début d'un long cauchemard (plus de 2ans et demie de souffrances et d'infections diverses et variées il y a quelques jours les symptomes ont recommencés...doc retour àla case départ!!!! alors si j'ai 1 conseil c de bien se renseigner avant de faire quoi que se soit quitte à voir 1ou 2 urologues et ne pas dire amen à tout ce qu'ils proposent parceque le patient est est seul face à sa souffrance et à sa fatigueils ont tendance à l'oublier.bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité