publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biopsie renale a faire ... besoin d infos !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biopsie renale a faire ... besoin d infos !!!

bonjour ,

je me présente , sand , bientôt 32 ans , de hte garonne , sur "auf" depuis pas mal de temps mais je "réside" sur le "fofo" pma en temps normal ...
    je viens vers vous car très angoissée , je dois subir 1 biop rénale dans quelques jrs suite a 1 syndrome néphrotique se répétant et s'aggravant a chaque grossesse , j'ai eu bcp d examens (tjrs les mm , fais a plusieurs reprises : prot des 24 hrs , ecbu , pds , etc ...) et petite 1 anomalie génétique en ai ressortie (d'1 cryo pds) mais les docs souhaitent savoir ou l'on va exactement ... on m'as parler de dialyse , de maladie génétique rare , etc ... et du coup , j'appréhende et ai très peur du résultat :-/ (je l ai déjà repoussée 1 fois cette année et en 2008 je me suis faites oublier ) ...
    est ce que quelqu un a eu le mm soucis que moi et comment ca s est "solder" au final ???
    arrive t il que les docs fasse 1 biop pour rien ?
    ou si vous le souhaitez racontez moi vos expériences ...

amicalement ,

sand (très stressée quand je suis dans 1 hosto !)

• Biopsie

Bonjour,
    Moi aussi je déteste les hopitaux... pourtant avec une biopsie vous seriez rapidement fixé. C'est un examen rapide et indolore. En ce qui me concerne, j'avais une insuffisance rénale grave et d'autres symptômes. La biopsie rénale a permis de découvrir une maladie auto-immune rare qui a été traitée par corticothérapie. J'ai échappé à la dialyse, et résorbé mon insuffisance rénale... Voilà tout ce que vous risquez... Bon courage dans ce combat. MOD

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité