publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite:eau plate ou eau minérale?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite:eau plate ou eau minérale?

Quel est la meilleure solution svp???c bon à savoir... (je bois de l'eau pétillante julia )

• Aucune idée

Mais je bois de l'eau plate ... maintenant il parait que n'importe quelle boisson convient alors de l'eau gazeuse ...

Commentaire

• Eau minérale

En général c'est préférable ou eau plate...On essaie d'éviter le gazeux et boire entre 3 et 5 litre d'eau pour expulser les germes!

Le traitement antibiotique ou adapté a prendre variable entre le Monuril, la noroxine, on évite les cachets rouge ou bleu (a base de bleu de méthylène pour les bleus) car favorisent les risques de cancer (utérus ou divers)

Voili voilou

Commentaire

• Je modère

toute eau est bonne à boire m^me la gazeuse. Il faut boire bcp mais pas plus de 2 litres par jour. Sinon tu abîmes tes reins qui travaillent trop.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité