publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie brulure qd je fais pipi

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aie brulure qd je fais pipi



    et ça brule
    ma collegue de bureau m'a dit de boire bp que c'etait surement une cystite
    deuis deja 3 jours et ça grattouille a l'interieur(desolé pour les details)
    j'utilise depuis 3 jours le savon saforelle mais ça change rien
    vous en pensez quoi?
    merci de me repondre
    bizz

  • J'oublié de vous dire



    que depuis bientot 1 mois je prends des antibioS (tetracycline)pour mon acnee
    vs pensez qu'il y 'a un rapport?

    Commentaire


    • Oui



      c'est surement une mycose due aux antibio ,as tu des pertes vaginales aussi? ça peut mimer une cystite
      tu devrais consulter
      pic

      Commentaire


      • Oui
        Oui



        j'ai aussi des pertes vaginales
        penses tu que je devrais arreter mes antibioS?

        Commentaire


        • J'oublié de vous dire
          Up



          une reponse??

          Commentaire


          • Un médecin et vite ....



            bonjour Caroline,
            Perso, je te conseille d'aller consulter rapidement, je ne veux pas te faire peur, mais tu sais aussi bien que moi que cette région de notre corps est très fragile ! tu peux avoir une mycose, un bacille sur l'arbre urinaire, et pourquoi pas de l'herpès ! alors file vite chez le doc stp,
            tiens nous au courant et bon courage !
            bizzzzz

            Commentaire


            • Cystite ou champignons..



              il faut faire attention avec les savon et gel douche c'est pas bon pour notre petite intimité...

              Commentaire


              • Oui
                Oui



                tu devrais arreter les antibio et consulter pour soigner cette mycose,gyneco ou generaliste
                pic

                Commentaire


                • Un médecin et vite ....
                  Ok



                  merci
                  je vais consulter ilico presto
                  bizz

                  Commentaire


                  • J'oublié de vous dire
                    Ah oui



                    les antibio peuvent provoquer des mycoses ! cherche pas plus loin c'est ça

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2004-062008-06

                    publicité

                    Chargement...
                    X

                    publicité