publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de jonction pyélo-urétérale et douleur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome de jonction pyélo-urétérale et douleur

Bonjour,
    je suis allée voir mon médecin, mais il me dit que c'est normal...
    Mais j'ai mal... et je m'inquiète...
    Voilà, j'ai un syndrome de jonction pyélo-urétérale, et on m'a posé une sonde double J entre le rein et la vessie pour mettre le rein au repos....
    Mais j'ai une douleur parfois vive, m'obligeant à prendre un antalgique ou anti-inflammatoire.... de plus, j'ai constamment du sang dans les urines...
    Ok, ça peut être l'irritation de la sonde.... mais tout de même, depuis le 15 juillet!!!!
    Qui pourrait me conseiller ?
    Merci

• Syndrome jonction pyelo-urétérale

Bonjour, en août j'ai eu une sonde jj, en octobre une pyeloplastie 2e sonde jj, en decembre 3e sonde jj, fin décembre sonde bouchée donc 4e sonde jj, bcq de douleurs et bcq sang dans urines, aujourd'hui j'ai une récidive de sténose et mon rein ne fonctionne qu'à 22% à l'examen MAG 3. mais on me dit que cela arrive. depuis 2 jours je ne prend plus de voltaren 100 retard et je n'ai pas plus mal.je ne connais pas encore la suite des évènements mais la sonde irrite tjs et c'est normal de perdre du sang et d'avoir des douleurs.

Commentaire

• Syndrôme de jonction