publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!mon mari fait pipi du sang!help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!mon mari fait pipi du sang!help!

bonjour,je me tourne vers vous avant de prendre rdv chez le dr,puisque c'est le genre de chose qui arrive tjrs le week end!!mais voila mon mari pour la 2eme fois en un mois fait pipi du sang,il n'a pas de douleur particuliere sauf quelques picotement quand il fini d'uriner!
    doit on s'inquieter? cela vous est il deja arriver,quel on etait la suite des evenements?
    merci

• Mon papa

a eu cela aussi et il s'agissait de pierres aux reins (tres douloureux a enlever il parait)mais maintenant il a des problemes de prostate.. je n'en sais pas plus

Commentaire

• Mon papa
      Oui

c'est bien ce que je craigner...!:-/
      on verra ce que dit le dr,merci pour ta reponse et bon week end a toi

Commentaire

• Ca m'est arrivé

j'avais une infection urinaire et c'était la paroi de la vessie qui saignait.
        Je ne sais pas si les hommes peuvent avoir cela.
        Dans le cas d'une infection urinaire ça se soigne très bien avec un traitement antibiotique (unidose ou 8 jours).
        Iris

Commentaire

• Alors...

c'est arrivé à un de mes proches cet hiver, ce n'est peut être qu'une infection urinaire.néanmoins,il est important de consulter dès aujourd'hui sans aller aux urgences mais en consultant le médecin de garde (chez moi, il existe un local où on peut aller les consulter en centre ville!), il risque d'orienter rapidement ton mari vers le labo de garde puis vers la pharamacie de" garde...

ce n'est pas forcément grave, néanmoins il est important de s'en occuper de suite...

chez nous aussi, c arrivé un dimanche, c tjs comme ca!

bon courage!

Commentaire

• Merci

pour vos reponses,je viendrais vous tenir au courant,si ca peux aider...?
            encore merci et bonne journee!

Commentaire

• Plusieurs raisons

Ca peut être plusieurs choses...
              - infection urinaire
              - calculs rénaux (coliques néphrétiques)
              - prostate irritée car elle a grossi
              Le mieux est de consulter sans tarder...
              Le traitement peut être soit médicamenteux, soit chirurgical...
              Si ton mari a plus de 45 ans, il peut fortement s'agir de la postate...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-08

publicité

Chargement...
              X

publicité