publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire ???

Je crois avoir une infection urinaire : picotements au niveau du sexe, brûlures en urinant, mal au bas ventre.
    Est ce bien les symptomes ?
    Que faire pour en guérir, ça me gène beaucoup !!??

• Je suis allée voir sur le net

J'ai tous les symptomes :

Quels sont les signes qui font penser à une infection urinaire ?

Une envie impérieuse d'uriner,
    Besoins d'uriner très souvent et en très petite quantité
    Une douleur intense, à type de brûlure, au niveau de l'urètre au moment d'uriner
    La sensation, après avoir uriné, que la vessie ne s'est pas complètement vidée
    Des urines d'aspect trouble, d'odeur forte, parfois rouges, suggérant la présence de sang
    Une sensation d'endolorissement dans la bas ventre, dans le dos
    Des frissons, une sensation de fièvre, des nausées, un peu comme dans une grippe.

Comment m'en débarasser ??

Commentaire

• Je suis allée voir sur le net
      Va chez le medecin

Il n'y a rien de grave mais sans traitement, ca risque de degenerer.
      Soigne toi bien.
      a

Commentaire

• Va chez le medecin
        C'est bien cela

moi ça m'arrive souvent et la seule solution est un antibiotique qui se prend en 3 ou 5 jours et dejà le lendemain les symptomes disparaissent... dans mon cas le médicament commence par z..; 5 pilules en tout

Commentaire

• Va chez le medecin
          Mais ...

On ne peut pas avoir les médicaments sans ordonnance ??

Commentaire

• C'est bien cela
            Ok merci

Mais je peux pas avoir ça sans ordonnance ?

Commentaire

• Ok merci
              Non

Pour soigner une infection urinaire, il faut prendre des antibiotiques (pour tuer les bactéries) et donc le passage chez le médecin est obligatoire !

Mais en attendant ton rdv, pour te soulager (et non te soigner), bois beaucoup et ne te retiens surtout pas d'aller aux toilettes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
              X

publicité