publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je fais pipi tous les 30min

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fais pipi tous les 30min

salut,
    je voudrais savoir si c'est normal d'aller aux toilettes aussi souvent.
    que je boive beaucoup,pas ou peu, c'est la même chose.
    en plus, ça me gêne dans mon travail et certains de mes proches me font des remarques sur la fréquence des pipi.
    est ce 1 maladie? est ce q je suis normale
    existe'il des médicaments contre cela
    merci d'avance pour tout vos témoignages

• Pipi

si tu bois pas ou peu, il est medicalement impossible de faire pipi toutes les 30 mn.... sinon, d'où viendrait l'eau?

Commentaire

• Pipi
      Si c'est possible

je suis comme elle, je bois beaucoup certe mais même quand je ne bois pas j'ai envie d'aller aux toilettes.
      on élimine on élimine, et si l'utérus est incliné comme 20% des femmes,c'est à dire ds l'autre sens, il appuye sur la vessie, ceci explique cela...

armine

Commentaire

• Pipi
        Reponse pipi

je fais peut etre pas pipi toutes les 30 min mais 1 fois par heure et des fois deux fois par heure
        si je bois beaucoup, je peux y aller plus q 2 fois par heures
        1 fois, j'avais rendez vous pour faire 1 écho et j'ai dù annuler car j'avais du vider ma vessie : j'ai été au mois 4 ou 5 fois aux toilettes de suite
        impossible de résister

Commentaire

• Hyper excitabilité de la vessie:

que tu boives ou pas, tu as toujours envie d'uriner. Je suis capable de le faire sur demande!
          Je te remonte le post de Lahina, elle fait partie du club et j'explique aussi brièvement l'examen clinique qui a conclu à ce diagnostic.

Fa

Commentaire

• A mon avis

consulte un medecin

Commentaire

• Pipi

je suis comme vous mais moi j'ai une rétention urinaire neurologique dû à une maladie neurologique;prends un r-d-v chez un urologue ,il te fera un bilan ,il vaut mieux le faire car ,tu peux avoir un petit problème qui se résoudra facilement ,c'est comme même un souci d'aller faire pipi si souvent
              mon conseil ::alors consultes

Commentaire

• Autres cas de pipi fréquent

infection urinaire, diabète.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                X

publicité