publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prélèvement urine par sondage : douleur très forte... normal ? :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prélèvement urine par sondage : douleur très forte... normal ? :(

Bonjour,
    J'ai vu hier un nouvel urologue. Je vous ferai bientôt un résumé de ma consultation et vous tiendrai au courant de l'efficacité du traitement.
    En attendant, ce médecin m'a fait un prélèvement d'urine avec une sonde (pour que le prélèvement soit bien stérile...). Ca a été bref mais assez douloureux et j'ai perdu un peu de sang (très peu).
    Hier soir ça a été l'enfer pour uriner (douleur extrême, je n'arrivais mème pas à vider complètement ma vessie tellement j'étais tendue par la sensation...). Je continue à perdre un peu de sang à chaque fois. Ce matin, la douleur est un peu moins intense (mais quand même) par contre elle est durable (même après avoir fini d'uriner).
    Quelqu'un peut-il me rassurer et me dire si c'est normal après un tel examen ?

• Oui moi

Hello miamick

Rassure toi, cette douleur est normale lorsque le médecin n'est pas très doué poru faire le sondage.
    J'en ai connu trois dans ma vie, deux où jen'ai pas eu mal après et un où on a carrément blessé le canal urinaire, ce qui semble être ton cas. Ce n'est pas grave mais ça fait mal. J'ai aussi eu saignement et tout. Tu devrais pour plus de précaution prendre une solution buvable de type 'Monudril' pour désinfecter cette irritation et peut-être prendre des anti-inflamatoires pour te soulager (type voltaren). Demande conseil à ton pharmacien/médecin, mais ne t'en fais pas trop.

Bizz

Tristange

Commentaire

• Oui moi
      Merci tristange...

...pour ta réponse.
      La douleur et le saignement ont duré 24h, c'était très très douloureux mais pas grave, je crois en effet que ça dépend de l'habileté du médecin.
      Le mien est compétent mais pas très habile semble-til

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X

publicité