publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis cystite ou pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis cystite ou pas

bonjout alors ma dernière cystite remonte à avril mois ou elle s'est terminé. Après g eu une sensation bizzare après avoir uriner g consulter un uro en juillet débitmétrie tout est ok. Mais la je sais pas si c du au stress mais sa reviens cette sensation c dur à expliquer en fait quand je sors des toilette et quand avec le ventre je fais comme si j'allais uriner j'ai l'impression qu'il me reste un filet d'urine qui veut sortir et sa fait comme une démangeaison quand il passe. Sa dur un ptit moment et sa passe quelq'un connait il sela que puis je faire.
    Merci

• Je viens de...

Laisser un post similaire a l'instant!!!!!
    Moi je ressens la meme chose que toi, g l'impression que je dois encore aller au WC et après que j'y sois allée, ca me démange encore, c très bizarre, mais ca me fait pas ca tte la journée.
    J'aimerai aussi savoir si c une cystite, car ca me dérange dans mon boulot! j'ai peur que ca recommence, car a chaque fois ca me fait tp mal!

Bisous

Commentaire

• Je viens de...
      Re

bonjour si ca vous demange ce n'est pas une cystite car les prmiers signe d'une cystite sont : envie frequente d'uriner et lorsque le dernier filet d'urine passe ca brule mais ca ne demange pas.

chloe qui est passé si souvent par là qu'elle pourrait donner des cours privé! lol

Commentaire

• C du stress

les filles! fo pa chercher plus loin! vous avez peur de qqchose ou vous avez d pbm o nivo du sex(peur de decevoir lotre, vous vous forcer en qqsorte a leur fair plaisir)!la cystite ne vient pas seulement dune bacterie mai du mental!reflechissez a ce ki vous tracass et essayer de vaincre se stress car sinon vous allez fair com moi, d cystite a repetition et c pa drole! parlez en oci a votr docteur ou a votre gyneco kil vou donne un traitement!c efficace!si ya d kestion ecrivez moi a ladress perso car je sui pa toujour sur les forum vu ke je repon un peu partout et a tt le monde!kiss les fille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité