publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarre!!je m'inquiète

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarre!!je m'inquiète

Coucou!!

Voila 3 semaines que g qqchose de bizarre: j'ai comme des picotements a la vessie, mais que par moments de la journées, ce sont comme des aiguilles qui me rentrent dans l'urètre, ca dur 2 secondes et je ressens ces douleurs ttes les minutes environ. Cela sur 10-15 minutes, au moins 4 fois par jour.
    Je suis sujette aux infections urinaires, j'en fais 4 fois par an et c'est très douloureux. La dernière que j'ai fait date de aout et depuis je me sens encore plus fragile. Que dois je faire??

Merci d'avance!
    Aline

• Meme problème

salut
    effectivement en lisant ton post je vois qu'on a a peu près le même problème moi je n'ai fais qu'une cistyte cette année mais il ma falu 3 traitements pour y mettre fin. Moi aussi le problème dur 15minutes par la je pense que je vais allé voir mon medecin car la sa m'ennerve sa me stresse et je me sens pas bien. Tiens moi au courant pour toi

Commentaire

• Meme problème
      Re!!

Alors tu as été chez le medecin??
      Comment ca c passé?

Bisous

Perso moi c passé mes douleurs, heureusement!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X

publicité