publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire

je fais des infections urinaires à répétitions,d'ou cela peut 'il provenir
    merci de vos reponses

• Tes reins !!!

Bonsoir Domi 2002 ....

Si tu fais des infections urinaires à répétition, c'est certainement que tu as un problème urinaire ....

Va donc voir un urologue qui va t'examiner et te faire des examens ....

Prends cela au sérieux car ce sont tes reins qui sont en jeux ....

Et comme la nature ne nous en a donné que deux, on doit en prendre soin, sinon ....

Pour répondre à ta question, tu peux très bien avoir un germe dans les reins qui favorise ces infections urinaires ou bien une malformation congénitale qui les favorise également ....

Je parle en connaissance de cause ....

J'ai eu des problèmes assez sérieux aux reins sans infections urinaires à répétition ....

Alors, écoutes mes conseils et va te faire examiner, n'attends pas que cela empire ...

Bon courage,

P.S. : Tous les examens que j'ai passés sont supportables et quasi-indolorent ...

Commentaire

• Quelques conseils car moi aussi...

j'ai eu le meme probleme pendant presque deux ans tous les mois voir deux mois, j'avais une infection j'en avait marre... puis cela s'est passé pendant un an plus rien. La derniere c'était il y a deux mois, j'espére que ca ne va pas recommencer.
      quelques trucs :
      urine apres chaque rapport
      essuie toi d'avant en arriere et JAMAIS l'inverse
      ne prend pas de douches vaginales
      lave toi avec un produit spécial comme LACTACYD FEMINA ou SAFORELLE
      bois au moins une bouteille par jour
      aie une bonne hygiéne intime et dans tes toilettes
      bois un jus d'orange frais chaque matin a jeun
      moi je n'ai rien aux reins juste l'uretre un peu trop pres de l'anus cela peut venir aussi du stress des strings..
      avec tout ca tu devrais réussir à espacer ces fichus crises aigues bien désagréables.
      bon courage

Commentaire

• Re

si tu fais des cystites il faut eviter tout ce qui est acide: boisson petillante, tomates, jus d'orange... car l'acidité de nos aliment et boisson favorise les cystites, si tu sent que ca commence a te bruler boit tout de suite une 1l 1/2 d'eau, prend un comprimé de spafon et 3 comprimé de mictasol rouge ca va te calmer dans lheures suit.

Commentaire

• Infections urinaire

ma fille a fait une pyélonéphrite due à une infection urinaire qui est remontée dans les reins. Nous avons décelé une anomalie au niveau des clapets des uretères. Ceux ci sont mal orientés et laissent remonter l'urine dans les reins en cas de vessie pleine. avez vous fait des recherches de ce coté là? parlez en à
          votre médecin à moins que ce ne soit déjà fait?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité