publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À toutes celles ayant des cystites

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À toutes celles ayant des cystites

Bonsoir. J'ai moi aussi eu des cystites dues aux rapports sexuels. Pour éviter cette infection désagréable :-/ il faut impérativement aller uriner aprés le rapport :bien: ça évite que l'urète (qui est naturellement court chez nous les femmes) soit infectée jusqu'à la vessie. Chez les hommes ce canal étant plus long, ils sont moins sujets à ce genre de trouble. Bise

• Oui,

mais c'est pas très romantique ni très élégant d'être au lit avec son amoureux et lui dire juste après le rapport : attends je vais aux toilettes...puis ensuite re-faire l'amour et à la fin du rapport attends chéri je dois encore aller aux toilettes.
    Le mieux pour éviter les cystites c'est de boire bcp d'eau même si après parfois en pleine ville il n'y a pas de toilettes pour soulager une grosse envie.

Commentaire

• Oui,
      Je sais

mais ça évite cette envie permanente d'avoir envie d'uriner.

Commentaire

• Oui,
        Le plus simple :

c'est que tu urines sur ton amoureux; comme cela pas obligé de quitter le lit et tu peux continuer les galipettes sans arrêts

Commentaire

• Le plus simple :
          Ça alors !

c'est "GORE" hou! vanessa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité