publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite depuis mes 15ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite depuis mes 15ans

j'ai 26ans aujourdh'ui et mes cystites se sont aggravées aux fils des années ,probablement dues aux premiers rapports sexuels ,que je supporte difficilement :-(,en ce moment je suis célib ,donc je supporte et gère la situation ,il me suffit de boir et j e n'y pense meme pas,si je bois mes 2,5litres d'eau/thé/infusion par jour ,tout va bien ,je n'ai pas de gènes ,je dois aussi faire avec au boulot ,et souvent je vais aux toilettes ,si je n'ai pas le temps de boire ou autre c la cystite qui me reprend,mais vite je rebois ,5min après ,ça va mieux ,pas besoin de d'aller uriner ,le soulagement est immédiat ,j'ai l'impression que le problème se situerai dans les reins .
    j'ai déjà consulter une gynéco ,j'ai fait un frottis il n'y avait aucuns problèmes ,depuis tout ce temps que je souffre de cystite ,me conseillerez-vous d'aller consulter un urologue ?je suis vraiment mal ,lorsque j'ai des rapports sexuels ,meme si j'ai bu mes 2litres de la journée,et que j'urine après ,le gene s'installe.D'après mon médecins généraliste il faut boire c'est tout ,ma gynéco ,pareil ,buvezzzz.

Calicalo
    qui en ai a son 3ème bol de thé de la journée

• Bonjour,

tu bois bcp d'eau c'est bien : moi j'ai un autre problème urinaire que la cystite.
    Je fais pipi en très petite quantité malgré que je bois bcp aussi : 5cl par miction.
    je suis sur le même forum le sujet de mon topic est problème urinaire bizarre : aidez-moi .
    J'aimerais juste que tu m'aide en me disant quel est ton volume d'urine par miction ?
    Des femmes internautes m'ont répondu mais j'ai l'impression que ce sont des faux pseudos-hommes cachés en pseudos-femmes car pour me dire 35cl au lieu de mes 5cl là je suis super inquiète !!!
    J'ai besoin d'être rassurée.Merci
    Pour la réponse à ton topic : le mieux est que tu ailles voir un urologue.

Commentaire

• Bonjour,
      Bonsoir

Je pense que j'urine normalement,sans pouvoir te donner un dosage,tant que je bois mes 2,5litres par jour,tout se passe bien ,j'élimine parfaitement sans me soucier .Demain je prends un rdv chez un urologue ,au moins je serais allée jusqu'au bout ,meme si je crois que les examens ne révéleront rien.

calicalo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité