publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut aps que j'éternue ni ne tousse trop fort sinon...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut aps que j'éternue ni ne tousse trop fort sinon...

c'est la tite fuite assurée !!!
    j'ai eu 2 grossesses, j'ai 32 ans seulement et j'ai eu des séances de rééducation du périnée avec la sonde !!!!

y'a t il des petits exercices à faire ou des astuces pour remuscler tout cela ???

JE VAIS PAS DEVENIR INCONTINENTE J'ESPERE !!!

• C'est peut etre aussi

parceque tu as une descente de la vessie ?...
    Ceci dû aux accouchements , ça arrive.c'est ton gyneco ,ou un chir. qui peut te le dire . C'est arrivé à l'une de mes connaissances qui a ton age après un accouchement.
    Une intervention sous anesthésie générale par les voies basses (très peu douloureux)lui a rectifié cela..c'est mieux que les couches "confiances" à terme !

Commentaire

• Petit truc...

je l'ai appris d'un vieux gynéco il y a plus de 20 ans et il m'a été utile.Il faut s'arrêter de faire pipi volontairement,ensuite continuer,puis arrêter de nouveau.Celà contribue à bien tonifier les muscles.Au début,c'est difficile,mais après quelques échecs,on y arrive.J'ai continué par après et encore maintenant,je le fais une ou deux fois par jour.Quand tu te maitrise bien,tu arrêtes,tu te reculottes et tu finis quelques minutes plus tard!J'ai appris cet exercice à mes deux filles(elles ont maintenant 24 et 20ans)et elles m'ont avouée que c'était parfois
      bien utile de pouvoir arrêter lors d'une petite
      vidange pressante à l'extérieur en cas d'alerte
      et de finir une fois la voie libre...J'espère que ce petit exercice t'aidera bien comme il m'a bien aidé alors que j'étais un peu plus jeune que toi encore!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité