publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite...surtout pas de noroxine!danger!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite...surtout pas de noroxine!danger!!

Mon message est très important,et s'adresse à toutes celles qui souffrent de problèmes de cystites.Si votre médecinvous prescrit de la Noroxine 400,demandez lui de vous donner autre chose.
    Ce médicament peut provoquer une maladie assez rare nommée Algoneurodystrophie.
    A cause de cette saleté de médicament,j'ai perdu 2ans et 1/2 de ma vie dans un fauteuil roulant,supporté d'atroces douleurs,et un traitement aléatoire très lourd... Déclarée en invalidité par le Professeur de médecine vasculaire,j'ai perdu mon emploi,et pris 20kgs en 2ans.
    Aujourd'hui,je re-marche,mais à tout moment,cette maladie peut réapparaître...Fini le tennis,la moto,ou tout simplement le jogging...
    Prenez bien soin de vous les filles
    Amitiés,
    Valérie

• Noroxine

Est ce que tu connais d'autres médicaments, il vient de me prescrire celui ci , apres avoir lu ce que d'autre et toi ont ecrits ca me donne pas envie de le prendre........tu crois que je peux aller en demander un autre?

Commentaire

• Alors...

pourquoi les médecins et l'urologue qui me suit m'ont prescrit cela. voila maintenant pratiquement 1 an que je prend de la noroxine! et tu m'inquiète un peu! peux tu me dire quels symptomes tu as eu avant que tu te retrouve à ne plus marcher stp.
      merci de me donner plus de renseignement!

Commentaire

• J'ai très peur !

dsl je suis nouvelle sur ce forum et je viens juste de lire ton message je vois kil est vieux
        je fais des infections urinaires depuis 5 ans cad depuis que j'ai des rapports sexuels j'ai 23 ans
        Souvent après les rapports j'ai des cystites et depuis 5 ans le médecin me prescrit Noroxine que d'ailleurs je prends seule parfois car après lecbu on ne trouve pas de microbes le médecin apelle cela les cystites a urines claires
        tu m'as fais peur car comme je le disais cela fait 5 ans que je prends plusieurs fois par an de la Noroxine
        Peux tu m'en dire plus depuis combien de temps en prenais tu quand tu tes rendue compte que tu étais malade?

comment sais tu que cela vient de la Noroxine ?
        Peux tu me donner des détails stp?
        Merci beaucoup et surtout bon courage
        Nathalie

Commentaire

• Noeoxine danger

Je viens de lire ton méssage est à mon tour je viens témoigner sur ce poison dont je suis victime depuis 1997, rupture des tendons tendinopathie chronique incapacité totale, intervention chirurgicale, nous sommes plusieurs personnes victimes des quinolones et nous avons crée une association et nous souhaitons recevoir le plus de témoignages afin que ces poisons ne soient donnés qu'en dernier recours. Une semaine de noroxine 400 et toute une vie détruite, incapable de marcher d'assurer les gestes essentiels de la vie, aucune activité sportive et récréative algodistrophie, atteinte des cartilages, des muscles des articulations artrose chimique avec une réaction incontrolable à ce poison. Je souhaite pouvoir donner mon soutien à toutes les victimes et continuer mon combat pour que cela n'arrive plus. A bientôt Maâtb

Commentaire

• Noroxine danger poison

Je souhaite rentrer en contact avec valérie car je suis moi même victime de la noroxine 400 depuis 1997, avec rupture des tendons, intervention chirurgicale, tendinopathie algodistrophie, atteinte des articulations des muscles reconnue en invalidité permanente j'ai pris du poids , nous sommes plusieurs victimes des quinolones et nous avons crées une associations des victimes des quinolones, je souhaite recevoir le plus de témoignages possible pour lutter contre les quinolones qui nous emposonnent petit à petit, je posséde plusieurs documents qui pourraient aider les victimes. Amitiés
            Maâtb

Commentaire

• Noeoxine danger
              Noroxine

Bonjour,

Je vous écris car en faisant des recherches sur le net, je suis tombée sur votre message qui certes date un peu mais qui me laisse perplexe.

J'ai moi-même pris 3 jours de Noroxine pour une cystite en avril 2002. Un mois et demi après j'ai eu des douleurs au talon / tendon d'achille qui j'ai tout de suite mis sur le compte de la Noroxine mais mon médecin était formel, impossible (alors que c'est bien noté dans la notice)... Depuis c'est la galère. A l'époque, tous les examens faits au niveau de ma cheville n'ont rien révélé donc on a commencé à me dire que c'était psychologique (!!). Un an et demi plus tard, j'ai commencé à souffrir sérieusement des lombaires et il s'est avéré que finalement depuis le début mes douleurs étaient probablement une sciatique tronquée. On m'a trouvé une hémi-sacralisation de L5 et un débord discal L5/S1 mais qui ne devrait pas me causer de telles douleurs. J'ai heureusement trouvé une kiné géniale qui en travaillant en douceur me soulage efficacement de cette sciatique, ma cheville ne m'embête presque plus. Mais je souffre en permanence du dos principalement (lombaires, dorsales, cervicales, les crises se déplacent mais je ne sais plus depuis longtemps ce que vivre sans douleur veut dire) mais aussi des genous, coudes, hanches), je me retrouve assez bien dans la spondylarthrite mais tous les axams sont négatifs (radios, scintigraphie, bilans sanguins bien que HLA B27 jamais fait).

Quand je vous lis

Commentaire

• Noeoxine danger
                Noroxine

Bonjour,

Je vous écris car en faisant des recherches sur le net, je suis tombée sur votre message qui certes date un peu mais qui me laisse perplexe.

J'ai moi-même pris 3 jours de Noroxine pour une cystite en avril 2002. Un mois et demi après j'ai eu des douleurs au talon / tendon d'achille qui j'ai tout de suite mis sur le compte de la Noroxine mais mon médecin était formel, impossible (alors que c'est bien noté dans la notice)... Depuis c'est la galère. A l'époque, tous les examens faits au niveau de ma cheville n'ont rien révélé donc on a commencé à me dire que c'était psychologique (!!). Un an et demi plus tard, j'ai commencé à souffrir sérieusement des lombaires et il s'est avéré que finalement depuis le début mes douleurs étaient probablement une sciatique tronquée. On m'a trouvé une hémi-sacralisation de L5 et un débord discal L5/S1 mais qui ne devrait pas me causer de telles douleurs. J'ai heureusement trouvé une kiné géniale qui en travaillant en douceur me soulage efficacement de cette sciatique, ma cheville ne m'embête presque plus. Mais je souffre en permanence du dos principalement (lombaires, dorsales, cervicales, les crises se déplacent mais je ne sais plus depuis longtemps ce que vivre sans douleur veut dire) mais aussi des genous, coudes, hanches), je me retrouve assez bien dans la spondylarthrite mais tous les axams sont négatifs (radios, scintigraphie, bilans sanguins bien que HLA B27 jamais fait).

Quand je vous lis "atteinte des cartilages, des muscles des articulations artrose chimique", je me dis que la cause de mes galères est peut-être là... Je ne peux rester longtemps sans bouger car je souffre horriblement, ne peux plus rien porter, ne peux plus courir, faire un brushing sans me bloquer le haut du dos... Heureusement pour moi, le mouvement s'il n'est pas trop violent me soulage plutôt et j'ai pu heureusement continuer à monter un peu à cheval (je crois que c'est cette passion qui me permet de ne pas sombrer) même si j'ai dû fortement adapter (plus de saut, donc de compet, trot assis interdit, obligation de monter des chevaux calmes et confortables, différents travaux annexes genre curage de boxes interdits).

Où en êtes-vous depuis 2004 avec votre association ? J'aimerais beaucoup être reconnue car depuis 2002, je souffre sans pouvoir mettre un nom, avoir une explication à ce qui m'arrive.

Merci de m'avoir lue et peut-être à bientôt,

Commentaire

• Bonjour
                  Pas d'accord pour le monuril

Ce n'est pas une Quinolone.

Mais par contre c'est vrai qu'il existe bien d'autres Quinolones que la Noroxine.

Commentaire

• Bonjour

jai toujour pris Noroxine 400 et jais eu jamais aucun problem
                    vraiment

Commentaire

• Slt

jai toujour pris Noroxine 400 et jais eu jamais aucun problem
                      vraiment
                      le site ou jai le achete http://www.pharmacie-generique.net/

Commentaire

• Noroxine

moi j en aie pris apres des operations car j ai fais des infection reinal et ca ma rien fais de ce que vous dite c es le seul medicament qui es efficace amities muriel

Commentaire

• Re: Cystite...surtout pas de noroxine!danger!!

Merci de nous avertir !

http://quinolone.sosblog.fr

Commentaire

Bonsoir

Noroxine est le seul antibiotique qui me soulageait lors de cystite et cela de maniere tres rapide.

Commentaire

Merci

Merci pour ton témoignage;ça me concerne et tu as certainement éviter le pire pour moi...;merci encore pour ce partage d'expériences....;sincèrement, Marie-Josée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité