publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vessie hypoactive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vessie hypoactive

suite à des problèmes neuro ,ma vessie n'a plus assez de "nerf" d'implusions neuveuses pour se vider entièrement ,je prend du vasobral 2 cachets ,la semaine dernière ,il me restait 250 ml ds la vessie ,je dois passer une écho (reins ,vessie ) en janvier ,j'en ai passé une au début de l'année ,ça allait
    j'ai peur des sondages ,souvenirs de l'hosto) si il me reste trop d'urine je devrais me sonder moi même
    qui a le même problème?

• Sondages

C'est déprimant au début, mais tu finis par t'y faire et cela peut s'intégrer dans ton quotidien sans trop de difficultés. J'y suis contraint depuis un an. Le moral en a pris un coup durant deux ou trois mois, mais la vie reprend vite le dessus. Il faut se dire que ce n'est qu'un problème fonctionnel, moins grave qu'une tumeur ou des métastases. Et je me sens beaucoup mieux qu'avant que ce ne soit identifié, lorsque je passais des heures aux toilettes à essayer d'uriner, et que je prenais pour de l'embonpoint une vessie de deux litres (d'autres prennent les vessies pour des lanternes).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité