publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urine tres foncer..?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urine tres foncer..?

bonjour,je me tourne vers vous car je me suis rendu compte que mes urines etaient tres foncer surtout ce matin...je voulais savoir si je devais m'inquieter,consulter ou si je devais adopter un certain comportement??
    je vous remercie pour tous les conseils que vs pourez me donner
    bonne journee

• Bois-tu assez?

moins on boit,plus les urines sont colorées par un pigment naturel couleur jaune.Si tu bois assez d'eau,la coloration sera plus claire.Si cela persiste,alors il faut consulter,car des urines bruns foncés peuvent être le signe de présence de sang dans les urines,ce qui est anormal et peut être grave.Un médecin,par un test rapide de bandelette verra de suite si quelque chose est anormal.Il ne faut pas être à jeun pour faire l'examen.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité