publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celles qui souffrent de problèmes urinaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour celles qui souffrent de problèmes urinaires

cystites et autres infections.

Je viend de découvrir URELL (Cranberry, grande Airelle rouge d'Amérique du nord)

A raison d'une dose par jour de 10 ml au petit déj, et ceci pendant un mois, il empêche les bactéries de se fixer sur la vessie.

Cette cure est à renouveler plusieurs fois dans l'année.

Laboratoire pharmatoka

site internet : il y a les 3 W avant au cas ou auf le prendrait pas

... pharmatoka.com

A part ça, je prends en homéopathie comme traitement de fond, 3 granules de cantaris chaque matin et je bois bcp d'eau et de thé vert.

J'ai lu que bientôt il y aura un vaccin disponible, et ça je vais par le rater !!!

Bichette

• Et tu es tranquille ?

Moi je prends du gyn delta (recommandé par mon urologue et ma gynéco) depuis 2 mois et mon urologue m'a dit que je pouvais encore continuer jusqu'en février. C'est vrai que pour le moment, je n'ai plus eu d'infection urinaires, mais je reste vigilante.
    Est ce que le traitement homeo que tu prends t'a mis à l'abri des infections urinaires ou pas ?

Commentaire

• Et tu es tranquille ?
      Et bien ....

j'ai eu ma première crise en avril ....hopital et tout car je pissais le sang, c'est arrivé très vite en pleine nuit...

puis,antibio, mais je sentais toujours un petit chatouilli

au mois de juin, mon homéopathe m'a donc donné un traitement de fond...

re crise en juillet, un autre antibio, et pooursuite de mon traitement de fond homéo et depuis plus de problème, même plus de petits chatouillis.

Je fais cette cure d'URELL préventivement, mais je n'arrête pas le traitement de fond d'homéopathie, car je ne souhaite pas être comme ma mère qui faisait des crises tous les 15 jours.

Elle a découvert l'homéopathie à 80 ans et a cessé de faire des crises au bout de 3 mois de traitement .

Voilou

Bichette

Commentaire

• Ma mère aussi...

à vue son médecin ce soir qui lui a conseillé d'essayer ce traitement mais il ne savait pas le nom du médicament.Je cherchais en vain sur internet et ne trouvait, grace à toi j'ai enfin trouvé.

Par contre les granules de cantaris c'est pourquoi ?

merci encore

mistinguette50

Commentaire

• Bonjour

j' ai ma fille qui a bcp d infection urinaire nous voulons le produit urell ou pouvons - nous le trouver c ' est un chirurgien urologue qui la conseille a ma fille par contre elle vient de faire la piqure de botox nous attendons les resultats cela et pour infestion et les fuites urinaires voila si cela fonctionne bien nous vous en ferons par
          a bientot
          francoise

Commentaire

• Et bien ....
            "moi aussi ..."

je fais des crises tous les mois et y en a marre !

En fait j'ai quelques petites questions: peut-on se procurer les granules de cantaris sans ordonnances ?

En ce qui concerne Urell, je l'ai pris pendant 1 mois mais ça n'a pas empéché, mais bon il faut peut-être être patiente !

Sinon je voulais savoir si vous aussi vos infections suivent ou précèdent une infection vaginale ? D'après mon urologue c'est normal et en plus il n'y a aucune raison (là je suis un peu sceptique mais bon je ne suis pas médecin!)

Voilà merci pour vos réponses!

didi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112005-02

publicité

Chargement...
            X

publicité