publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan uridynamique ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bilan uridynamique ?

Bonjour,

J'ai 40 ans, après mes 2 grossesses et malgré 2 fois 10 séances de reéducation périnéale, je souffre d'incontinence d'effort. Celui devient de plus en plus génant, je ne peux ni courir, ni danser, ni rire, trop fort, un éternuement est c'est la cata !!!
    La semaine dernière j'ai consulté un urologue, qui m'a conseillé de faire un bilan urodynamique. Le rendez vous est pris pour dans deux semaines, mais il n'a pas été très bavard, malgré mes nombreuses questions. Quelqu'un pourait m'expliquer un peu plus clairement et précisément comment cela se passe ???
    Si c'est douleureux, combien de temps ça dure ?? De plus je dois faire un autre examen car ma vessie ne se vide pas complètement, et est légérement "descendue". je n'ai pas l'habitude de l'hopital et je suis un peu "stressée".
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Amitiés Isabelle

• Bilan

j'en ai passé un il y a 2 ans ;je ne sais plus si tu dois arrivé la vessie pleine ,tu es allongée sur une table ,moi ça c'est passé comme celà ,on te met des électrodes au niveau du périné ,si ça colle pas: des petites aiguilles ;un petit ballonnnet ds l'anus ,il te remplit la vessie avec une sonde ,tu dois uriner comme celà allonger ,pas de douleur plutôt de la gène ,ça dure environ 1/2 heure
    tout est enregistré sur l'ordi
    ça m'a pas traumatiser puisque je ne m'en souviens pas vraiment ,alors tappes sur un moteur de recherche bilan urodynamique tu auras de plus amples renseignements
    moi j'ai le contraire de toi ,je ne vide pas ma vessie dù à un autre problème (voir maladie rare tappes lolotata si tu es curieuse )
    sois cool ,tout se passera pour le mieux plus tu stresses plus ça sera éprouvant ;alors be cool
    bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité