publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire : contagieuse ou pas !!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infection urinaire : contagieuse ou pas !!



    tout est dans le titre.

    Certains disent que c'est contagieux..d'autres disent que non.

    Mon médecin ne me prescrit des antibio qu'à moi et pas à mon homme. Cela est-il possible que mon homme me la refile à chaque rapport sexuel et que lui il n'est aucun symptome ??

    Merci de vos réponses.

  • Non!



    j'ai eu droit a beaucoup d'examen et à chaque fois je posais la question de savoir si mon copain pouvait avoir lui même une infection qui me refilé à chaque fois et les différents médecins m'ont dit que non car premièrement cela n'est pas contagieux et secondement il aurait lui même des symptomes.
    après chaque rapport je dois prendre de la noroxine pour éviter une systite et depuis que je fais cela je n'en ai plus même si de prendre des cachets n'est pas la solution ça marche!
    lors de mes différents examane on m'a expliqué que bcq de femme était sujjecte au systite après les rapports.

    Commentaire


  • Non!
    Merci !!



    c'est super sympa d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.
    Pour moi, les cystites c'est très récent mais je viens d'en faire 2 en l'espace d'un mois alors que je n'ai eu jamais eu de ma vie mais c'est vrai que les deux cystites se sont déclarées deux jours après les rapports sexuels et entre temps, j'étais sous traitement de la première et après j'ai été indisposée...

    Je suis avec le même homme depuis 20 ans alors pourquoi je n'en ai jamais fait avant !!!

    merci de ta réponse.

    Commentaire


    • Merci !!
      Re



      moi aussi cela fait lontemps que je suis avec mon ami et pourtant au début je n'avais pas de problème de systite elles ont aparu bien plus tard
      je ne sais pas vraiment ce qui provoque cela du jour au lendemain.
      les médecins eux aussi ne savent pas l'expliquer!
      il y a quelques règles simple a respecter pour éviter les systites : boire entre 1l et 1l et demi d'eau parjour, ne pas porter de vetement trop comprésif, se laver avec un savon ou gel douche a ph neutre, ne pas prendre de bain.
      bon courrage!

      Commentaire


      • Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule...



        à avoir une cystite après avoir fait l'amour avec mon homme! merci pour le tuyaux du noroxine mais moi aussi j'ai déjà remarqué que si je prenais par exemple du spafon après ou avant d'avoir un rapport je n'ai pas d'infection par contre si je n'en prends pas à coup sur j'ai une cystite et c'est ce qui s'est passé il y a deux jours...alors vite gardons précieusement nos médicaments pour que notre amour ne soit plus une déchirure quelques heurs après... bisous au faite l'oroxine c'est sur ordonnance ou pas

        Commentaire


        • Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule...
          Oui!



          coucou!

          la noroxine se vent seulement sur ordonnance!
          mais si cela marche pour toi avec le spaphon alors c'est toujours ça! prévoit les boites!

          Commentaire


          • Les hommes sont chanceux



            il est tres rare qu'un homme est une infection urinaire alors qu'une femme sur trois a une infection urinaire au moin une fois dans sa vie.
            l'infection urinaire n'est pas vraiment contagieuse, en tout cas c certainement impossible que se soit ton homme qui te la refile surtout s'il n'as aucune symptome.
            les 3/4 du temps l'infection urinaire (due as un germe) est provoquer par un savon genre savonette. il vaut mieux utiliser des gel douche et des creme lavante pour les main sa limite les risque.
            pour se laver quand on as une infaction le top c le savon de marseille (PH neutre) les autre produit type FA THAITI ca a tendance as augmenter les sensation de brulure.
            voila si g pu t'éclairer...

            Commentaire


            • Re
              Hey



              Coucou chère toutes,
              Me voila un peu rassurée en lisant vos commentaires. Si l'infection urinaire n'est pas contagieuse c'est deja une bonne nouvelle. Pour ce qui est de la prévention je sais qu'il faut prendre du jus de cramberry. Soit en boisson soit en sachets à diluer dans un verre d'eau ou dans une bouteille. C'est pas trés bon mais c'est éfficace en tout cas en attendant l'avis d'un médecin.

              Commentaire


              • Dossier sympa



                Bonjour,
                il y a un dossier sympa sur le site alderney : http://www.alderneylaboratoires.com/dossier.html

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2004-122011-092012-01

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité