publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d'uriner

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie d'uriner

J'ai eu une première infection urinaire il y a un an et demi lors de la canicule, et depuis rien si ce n'est que depuis 2-3 mois, il y a des journées où j'ai envie d'uriner toutes les 5mn. Mais je n'ai aucun autre syptome. Et cette envie est systematique à chaque fois que je commence à faire l'amour. Existe t'il un remede (homeo ou autre) sans passer par le medecin ? Est ce que le simple fait de boire plus (car j'admet que je ne bois pas suffisament) peut suffire ?

• Bonjour

Staphysagria 9ch 3 granules 3 fois/jour ( loin des repas soit 1/4 h avant soit 1 h après) peut aider pour les cystites "nerveuses" et marche très bien aussi pour après le rapports.
    Bien sûr, ne pas oublier de boire normalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X

publicité