publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un peut m'aider svp urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un peut m'aider svp urgent

j'ai accouché il y a 2 mois et j'ai euu 2 petits points de souture et il y a 2 jours nous avons fait un gros calin et depuis quand j'urine ca me brule et ca me fait mal au niveau de la cicatrice au point que je me retiens d'uriner c'est insupportable

j'en ai marre d'aller toute les 5 minutes chez le medecin pour rien en plus

pensez vous a une infection urinaire???

qd vous avez une infection urinaire que vous donne votre medecin??

a bientot

• Il s'agit...

surement d'une systite vu la description car cela apparait souvent après un rapport. moi je prend de la noroxine mais c'est seulement sous ordonnance. il existe des cachets pour les systites sans ordonnances mais je ne sait plus le nom. il te suffit d'aller dans une pharmacie et demander des cachets pour une systite. les douleurs sont normal ainsi que les brulures c'est tout a fait les réactions de la systite. c'ezst pas évident alors je te souhaite bon courrage! il faut que tu boive beaucoup d'eau ca aide a faire passer la crise

Commentaire

• Il s'agit...
      ..

je suis allée chez le medecin est c bien une cystite
      il m'a donné du monuril il y a plus qu'a attendre qu'il fasse effet j'espere que ca sera efficace rapidement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X

publicité