publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention à la pyélonephrite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention à la pyélonephrite

ne pas déconner avec ça. Hier matin j'envoyais un post car j'avais eu mal au rein toute la nuit (sans plus juste comme des courbatures), j'étais sous traitement pour cystite chronique, et au cours de la journée ça a vraiment empiré. Résultat hospitalisation 24h sous perf toute la nuit. Aujourd'hui ils m'ont libérés, les reins sont normaux. Mais mieux vaut faire attention au moindre signe et se faire soigner. J'ai voulu en faire qu'à ma tête jusqu'à ce que je me retrouve aux urgences contre mon gré.

• Ben c'est l'horreur non ?

Moi j'en avais sans avoir de cystite !

La première fois on n'a pas compris tout de suite ce que j'avais !

J'avais mal au dos (aux reins) mais était bien incapable d'imaginer que ce soit autre chose que des grosses courbatures, des problèmes digestifs (colon)... Et j'ai vu le médecin d'urgence un dimanche alors que je n'arrivais presque plus à me déplacer.

Il était à deux doigts de m'hospitaliser, heureusement, les antibios ont fait très vite effet.

Mais des années plus tard (lorsque j'ai eu une appendicite), l'échographe en me faisant une écho du bas ventre, a vu des lésions sur un de mes reins ! C'est très dangereux, un rein peu être très vite perdu... et l'on peu finir sous dialise.

J'ai fait un vaccin. En Suisse cela s'appelle Urovaccum... je sais pas si il existe en France, demande-donc, car depuis bientôt 6 ans je n'ai plus jamais rien eu

Serpo

Commentaire

• Ben c'est l'horreur non ?
      Salut

cela fait maintenant 7 ans que je souffre d'i, infection urinaire, cystite mycose... je suis au bout du rouleau cela fait 6 jours que je souffre le matire.
      j'ai toute essayé mais rien ne marche.
      combien coute se vaccin et qui puis je consulter pour mr renseigner.merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-012005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité