publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour en finir avec la cystite :-d

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour en finir avec la cystite :-d

Ma cure d'Urell que j'ai fait au mois de novembre et début décembre à l'air d'être efficace, je recommmencerai je pense au printemps. Je l'ai commandé chez mon pharmacien.

J'ai cessé tout traitement homéopathique et je n'ai plus de crises.

Je tenais à vous le dire pour celles qui ont vu mon précédent post du mois de novembre.

Je vous remet donc l'essentiel de ce post pour celles que ça intéresse.

Je viend de découvrir URELL (Cranberry, grande Airelle rouge d'Amérique du nord)

A raison d'une dose par jour de 10 ml au petit déj, et ceci pendant un mois, il empêche les bactéries de se fixer sur la vessie.

Cette cure est à renouveler plusieurs fois dans l'année.

Laboratoire pharmatoka

site internet : il y a les 3 W avant au cas ou auf le prendrait pas

... pharmatoka.com

A part ça, je prends en homéopathie comme traitement de fond, 3 granules de cantaris chaque matin et je bois bcp d'eau et de thé vert.

J'ai lu que bientôt il y aura un vaccin disponible, et ça je vais par le rater !!!

Bichette

• J'aimerai savoir

si les "médicaments" que tu énonce dans ton post sont chers??

car je fais pratiquement tous les mois des infections urinaires, que se soit cystites, mycoses ou bien plus important et j'aimerai que sa cesse!!

merci d'avance pour ta réponse

amicalement

Commentaire

• J'aimerai savoir
      Canneberge

moi je prends GYNDELTA = canneberge, la boîte de 30 coûte 15.65 euros c'est cher mais je trouve que c'est plutôt efficace, en plus moins de cystites = moins d'antibio = moins de mycoses, effet secondaire des antibio. il faut aussi trouver la cause des cystites à répétition( constipation, manque d'apports hydriques, germe résistant...) mieux vaut en parler à sa gynéco ou à son médecin

Commentaire

• Canneberge
        Plus simple encore

Moi aussi depuis des années j'ai sans arrêt des cystites et dure à supporter mon medecin m'a prescrit du ciflox matin et soir et c'est niquel en fait après chaque après rapport il faut aller faire pipi se laver et boire beaucoup d'eau et moi c'est surtout du a une constipation donc il m'a donne aussi du forlax et depuis ca va mieu sinon il est vrai aussi que moi personnellement lorsque ca m'arrive je bois une théière de thé et au bout du troisième verre de thé je sens déjà la différence parce que j'ai vraiment envie d'aller faire pipi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
        X

publicité