publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritation urinaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritation urinaire

bonjour à toutes

ayant fréqemment des cystites j'ai pris de "bonnes" habitudes, comme faire des analyses d'urine systématiquement avant de me soigner. seulement là depuis plus de deux semaines j'ai qq sensations de brûlure au niveau urinaire (pas à la vessie) (mais pas aussi fortes que lorsqu'il s'agit d'une cystite), mais d'après les analyses il ne s'agit que d'irritation (je n'ai pas d'infection, mes urines sont stériles) c'est le mot qu'a utilisé mon médecin au téléphone.
    comme le problème persiste même en suivant ses consignes (application d'une crème qui prévient l'infection et apaise), il m'a donné 10 jours pour voir, après quoi il faudrait envisager un examen (cystoscopie).
    donc
    1) je me demande bien ce que j'ai, les cystites je connais, mais là, je comprends plus!
    2) l'une d'entre vous a-t-elle déjà suivi ce type d'examen (chez un urologue je pense), comment ça se passe? est-ce douloureux?

merci!

• Coucou

j'ai déjà fait cet examen deux fois. La première fois j'ai pleuré tellement que j'avais mal et j'ai eu mal pendant deux jours à chaque fois que j'allais au toilette et j'ai eu 40 de fièvre pensant 3 jours. La deuxième fois j'appréhendais vraiment et ca c'est bien passé. En fait la première fois j'avais une infection c'est pour ca que ca m'a fait aussi mal.
    Assure toi de ne pas avoir d'infection avant d'y aller sinon repousse le rdv !
    En fait on t'injecte un produit dans la vessi a avec une aiguille !
    Voila
    Bon courrage

Commentaire

• Coucou
      Merci

merci de cette réponse... et de ce conseil. j'espère que mes mauvais symptômes auront disparu, en même temps l'examen est un moyen d'éclaircir la situation... même si ça peut faire mal!
      l'injection se fait par l'urêtre?
      cette question peut paraître sotte, mais avec tous ces drôles d'examens qui existent.. moi je suis perdue

Commentaire

• Merci
        Oui

c'est parl'uretre mais ca devrai aller comme il suffit de ne pas d'avoir d'infection le jour de l'examen.
        Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X

publicité