publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À celles qui font des infections urinaires après les rapports

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À celles qui font des infections urinaires après les rapports

alors voilà depuis plusieurs mois après chaques rapports j'avais systématiquement des infections urinaires! Ras le bol à la fin! j'ai fini par en discuter avec mon médecin , j'ai fais un prélévement : il est apparut que j'avais un champignon (mycose) appelé candida. aujourd'hui j'ai un traitement de 15 jours je vais commencer. Mon médecin m'a affirmé que çà allait être efficace qu'ensuite je serais tranquille: voici le traitement : un ovule aujourd'hui un autre dans 06 jours, un comprimé à prendre immédiatement mais qui est non remboursé! et une crème à appliquer une fois par jour le soir après avoir fait la toilette. Le traitement dure 15jours! mais quel soulagement de savoir qu'ensuite je n'aurais plus le stresse de savoir si oui ou non je vais passer ma nuit au toilette!!! alors stop arrêter de vous prendre ta tête allait chez votre gynéco ou médecin et faite vous soigner! quant à moi je vous dirais si oui ou non le traitement a été efficace.

• Tant mieux

mais ce n'est pas si simple chez tout le monde,j'ai vu tous les meilleurs medecins et on ne m'a jamais trouvé de champignons mais bien des infections urinaires et j'ai déjà tout essayé,maintenant je commence les méthodes naturelles
    tiens nous au courant
    béa

Commentaire

• Tant mieux
      Je me répète

J'ai répondu à ce sujet dans la plupart des discussions ouvertes mais après les rapport c'est un peu différent en fonction des jeux amoureux.

Le compagnon ou la compagne "jouant" avec vous doit faire attention à ne pas ramener des germes de l'anus vers le vagin, donc il doit faire attention à ne pas utiliser le doigt ou le sexe vers le vagin si un contact est établi avant cela avec l'anus ;

Avant cela chaque fois uriner après rapport , pas le temps de tt expliquer ;

et sinon soyez certaine aussi que vous déféquez correctement ...
      Le tout est sur mon site : http:/ ... mecahealth.com/Index.asp?PageCentre=Centre.asp&Num-Info=205&Langue=&Titre=Système Urinaire

Je détaillerai plus tard d'autres choses...

Bien à vous

Commentaire

• Après chaque rapport tu devrais aller faire pipi !

un petit pipi juste après peut te préserver d'une petite affection !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité