publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jus de canneberges?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jus de canneberges?

Sujettes à des cystites à répétition et n'ayant toujours pas trouvé le remède miracle (à supposer qu'il existe...)je place beaucoup d'espoir dans le jus de canneberges dont j'entens beaucoup parler dans ce forum. J'aimerais juste savoir où je peux en trouver en France...
    Merci par avance!

• Gyndelta

Bonjour

Moi je prends du gyndelta ce sont des capsules de poudre de canneberge que m'a prescrites l'urologue ; seul hic comme je l'ai lu plus bas d'autres sont dans mon cas ce n'est pas remboursé, à peu près 15 euros la boîte de 30 capsules et j'en prends une par jour. Comme ce n'est pas remboursé tu peux peut-être en demander en pharmacie sans ordonnance ?
    Voilà sinon au risque de répéter mais c'est important je crois pour ne pas être déçue ensuite ce n'est pas un "produit miracle", il est efficace à priori mais dans mon cas n'a réduit mes cystites que de 20 % bon c'est déjà ça tu vas me dire ; en fait il n'agit que sur escherichia coli et pas sur les autres germes provoquant des cystites. Attention la canneberge ne soigne pas c'est juste un traitement en terme de prévention ...

voilà
    bien amicalement
    Malou

Commentaire

• Adresse pour jus de canneberges

Tu peux l'acheter en ligne, chez ... couleurs-quebec.com
      Il est très bien, moi j'en prends un verre tous les matins et je n'ai plus de problème. En plus, ils ont un tarif promotionnel si tu achètes un carton de 8 litres et dans ce cas les frais de port te sont offerts.

Commentaire

• Gyndelta
        Cystite a repetition

je fais des infections urinaires a repettition depuis plusieurs mois, j'ai essayer gyndelta, ca n'a rien fait.
        malgre une bonne hygiene, aller uriner apres rapport sexuel, toilette intime, boire beaucoup d'eau, s'essuyer correctement de l'avant a l'arriere, j'ai toujours des infections urinaires et pas germes.
        alors si quelqu'un a un remede?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité