publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb urinaire depuis 1 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb urinaire depuis 1 mois

cela fait 1 mois que ça me brule qd je vais aux toilettes ou non.
    j'ai pensais au debut à une cystite car j'en ai dejà eu une ms elle est partie assez rapidement ms là ça va m'inquiète vraiment.

Que faire ?

• Surtout ne rester sans rien faire...

Il faut que tu ailles voir ton medecin traitant, il va te faire une ordo pour aller dans un labo où tu feras un test urinaire. Ils vont tremper ensuite une bandelette dans tes urinaires. Le résultat est visible en 24H seulement et avec un traitement antibiotique tout va rentrer dans l'ordre !! Si tu restes sans rien faire tu peux faire monter ton infections jusque dans tes reins et là c'est bien plus grave !!
    BON COURAGE

KAT

Commentaire

• Surtout ne rester sans rien faire...
      La bandelette

je devrai me ramener avec un echantillon de mon pipi pour la bandelette ?

Commentaire

• La bandelette
        Ça y est

j'ai rsv jeudi avec mon medecin.

Commentaire

• Problème urinaire la fin !

bonsoir je souhaiterais vous répondre concernant votre problème urinaire !
          voilà, ma fille elle a 3 ans et elle en a fait aumois de février, je l'ai emmené chez son pédiatre qui lui a fait faire des analyses de sang et d'urines, elle a meme eu droit a une écho, il lui a rien prescrit sauf de faire sa toilette avec du gyn hydralin et il m'a dit qu'il y avait une souillure mais que c'était virale ...
          j'habite à la Réunion, et une dame âgée m'a dit de faire buire un grain de café vert, et de lui donner à boire, je l'ai fais maintenant ma fille revient de l'école sans douleur et guérit, je lui donne à boire le week end essaie et tu verras
          bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X

publicité