publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours .... a 40 ans il fait pipi au lit la nuit !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours .... a 40 ans il fait pipi au lit la nuit !!!!

Bonjour à tous et toutes !!

Mon homme et moi sommes ensemble depuis 1 année. Depuis cet hiver, il fait de temps en temps son pipi au lit. J'avoue qu'au début cette histoire nous a fait bcp rire. Maintenant un peu moins. La fréquence est variable. Il est resté 1 mois sans faire. Et là cela fait 2 nuits que ca recommence. Quelqu'un sait il à priori de quoi il peut s'agir. Je rajoute qu'il a un traitement au xanax. Il est passé de 6/jour à 1/jour actuellement. Est -ce la baisse qui provoque cette réaction, est ce possible ??

MERCI BCP DE VOTRE AIDE

KAT

• C tout a fait possible

peut etre k'avec le changement de dose ca lui fait un relachement de l'uretre le mieux c de consulter ma mere avec un cachet aussi etait devenue incontinente voila bize

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité