publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang dans les urines

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang dans les urines

Depuis ce matin j'ai un problème de sang dans les urines.
    Ce qui m'inquiète c'est que ce ne sont pas quelques gouttes, au contraire c plutôt abondant.
    Je n'ai pas vraiment de brulure, juste à la fin de la miction où je ressent une vive douleur.
    Je n'ai jamais eu de cystite, et en cas de cystite est-ce normal de saigner?
    Je vais voir mon médecin ce soir mais je suis inquiète, est ce que quelqu'un aurait eu le même problème et me donner quelques renseignements?

• Non ce n'est pas normal,

d'avoir du sang dans les urines, tu as raison d'aller consulter un médecin.
    Il va peut être te diriger vers un urologue. Avant je pense que tu vas faire un examen d'urine, pour voir s'il y a une infection.
    Tiens nous au courant !!!
    biz
    amanda

Commentaire

• Merci pour vos réponses

Je suis allée chez le médecin hier soir, et il m'a dit que c'était soit une infection urinaire, soit un calcul rénal qui aurait endommager les parois.
      Il m'a prescrit un antibiotique et j'attend les résultats des analyses d'urine.
      C'est pas agréable mais je suis tout de même rassurée.
      Bon courage à toi aussi lilyrose et tiens moi au courant.

Commentaire

• Cystite hematurique

bonjour,
        je reponds tardivement a ton message mais je suis en train de vivre la meme chose!
        Mon medecin pensais à un calcul vu la qte de sang dans les urines et le fait que je ne sois pas sujette aux cystites mais ce matin on vient de me faire une echo et comme le medecin n'a pas vu de de cailloux il pense à une cystite hematurique ! mais qd je lis les messages sur ce forum je ne retrouve pas les meme symptomes!
        et toi ou en es tu?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité